? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde,

Voilà cela va faire bientôt 2ans que je suis avec mon homme, tout va bien à tous les niveaux.
Depuis quelques temps, lui et moi frequentons un ami, ce fut son prof d'auto-ecole et il est egalement prof de thêatre bref c'est devenu un ami au fil du temps.

Je pense que ce que je vais dire par la suite va sans doute parler à beaucoup de monde, je fantasme grave sur lui, il est beaucoup plus vieux que moi, mais il est charmant et ne me laisse pas indiferente; j'ai des pensées très erotiques très coquines parfois avec lui, je m'imagine des choses.

Quand nous nous voyons bon ça ne me le fait pas trop, je l'appeçie, on discute tous bien ensemble, et parfois il me semble qu'il louche sur mon decolleté..
C'est vrai qu'il est un peu "dragueur", mais pas dans le mauvais sens vous voyez, très correct pas vulgaire, c'est plus un gentlemen, raffiné et très drole à la fois qui ne se prend pas la tête.. Et jamais de choses en face mais de tits sous-entendus generaux.

Bref cela fait deja un tit moment que cela me fait ça, et pas question qu'il se passe quelque chose en reel, mais c'est très recurent et ça m'exite beaucoup; donc je voulais avoir vos avis, vos anecdotes, si ça vous ai deja arrivé.

Bises à toutes
-Pas de mesures et pas de photos portées.
-Accepte paiements par Paypal, par chèque possible aussi.
-Pas d'echanges.
Merci les filles :-)
Bon shopping!!

Et desolé si je met du temps à rep, jai des souçis avec le net.
Ben tu as tout dit dans le mot "fantasme"... Des fantasmes ont en a tous, ce qui ne signifie pas forcément qu'on serait prêt concrètement, à les réaliser. Partant du principe qu'un fantasme doit rester un fantasme, je ne vois pas où est le mal.

Je pense que c'est une manière de s'évader, voir d'ajouter un peu de folie à son quotidien. Personnellement, j'ai quelques de fantasmes, que dans la vie réelle, je ne souhaiterai réalisé pour rien au monde, parce que je n'ai pas vraiment envie de faire ces choses là! Ca m'excite d'y penser sur le moment, mais je n'ai vraiment pas le désir de les réaliser.
Oui je suis un peu comme Sibell.
Je pense qu'un fantasme, comme le tien par exemple (car tu as déjà un chéri..) ne ferait mieux de pas se réaliser, et le fantasme, c'est comme de l'ordre du rêve, on y pense et ça nous donne envie parceque ça nous parait peu réalisable. L'envie vient de la de mon coté, parceque je ne me vois pas du tout réaliser mes fantasmes, et comme Sibell, je n'en ai pas l'envie.
Oh oui ça c'est sûr qu'il ne faut pas que cela se realise, mais c'est vrai que c'est très très exitant, quand vous rencontrez quelqu'un, comme ça, et qu'il se passe quelque chose dans votre tête, et envahit vos rêves, vos pensées les plus intimes..

Je me doute bien que je suis pas la seule du tout bien au contraire, et il existe toutes sortes de fantasmes, mon chéri doit en avoir aussi lol c'est normal comme tout le monde, c'est notre petit jardin secret; moi particulièrement je suis attirée par les hommes plus vieux que moi, cela l'a toujours été..
-Pas d'echanges.
Bon shopping!!

Moi je fantasme sur la femme d'un de mes meilleurs amis, je ne peux pas m'en empêcher et pourtant c'est une véritable torture. Bien qu'elle n'ai jamais rien fait pour m'exciter, le moindre contacte me trouble profondément, et le moindre sourire envahit mon esprit de scénarios invraisemblables.

Je te comprend, c'est pas simple d'ignorer ce genre de désirs et de se forcer à écouter notre raison.
Oui c'est sûr c'est pas facile, mais je suis avec un homme qui m'aime, et par exemple ces 2 derniers jours etaient magiques, donc je n'y pense pas trop, mais quand je le revois c'est vrai que après je me refais des films lol surtout que c'est un seducteur il ne fait rien pour arranger la chose grrr lol
-Pas d'echanges.
Bon shopping!!

:)

Ce n'est pas parce qu'on est en couple que l'on ne doit pas avoir son jardin secret (c'est même plus sain d'avoir une part privée à soi).

Votre jardin, c'est ce fantasme, ces désirs. Mais je ne pense pas qu'au fond, vous ayez envie d'un passage à l'acte.

Moi aussi lorsque j'étais en couple, il m'arrivait d'avoir des petits pulsions pour un ami (ou même l'inconnu dans la rue). Ça ne changeait rien ni à mon amour ni à mon désir pour mon partenaire :).

Seulement, on ne peut pas se forcer à ne désirer qu'un seul être. On peut seulement se forcer à être "monogame" :).
Je vais t'etonner dans ma réponse, mais ma mère a vécu ce que tu vis. Elle devenu très amie avec un homme, plus âgé qu'elle, et extraordinairement charmant et fin. Pourtant mon père est lui meme redoutablement intelligent et séduisant sur ce point. Mais voila, elle a eu un gros coup de coeur et tant que ca en restait là, ca allait meme si je sentais mon père malheureux. Finalement elle en a fait un ami, proche mais je pense que mes parents ont eu une grosse discussion et depuis ils sont plus amoureux que jamais, et ils ont redémarré une sorte de nouvelle vie.

un fantasme ne doit pas se réaliser, c'est le propre du fantasme. Et n'oublie pas de penser tout ce que tu pourrais perdre pour quelques émois somme tout très humains...
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Oui je sais que c'est "normal" d'en avoir, et heureusement, mais ça non pour rien au monde je ne tenterais la chose en reel, deja car je suis avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime, et je m'en voudrais toute ma vie et ne pourrais pas lui cacher de toute façon..

Je serais celib je tenterais sûrement, enfin peut-être, même s'il à quelqu'un, ou ça resterait coup de coeur ou flirt.. Mais le fait de le seduire et de lui plaire peut-être aussi serait très exitant.

La personne a 20ans de plus à peu près, je ne sais pas si le fait de perdre un être chèr jeune peut jouer, un homme, sur le fait d'être attiré par les plus vieux plus tard.. Sans doute que oui j'imagine.
-Pas d'echanges.
Bon shopping!!

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »