Voila, je poste ici ce qui je n'ai jamais fait avant car pour moi parler de mes problemes de couple aux yeux de tous c'etait tout simplement la derniere étape avant la fin..
Et je crois bien que c'est la fin, j'écris avec des larmes dans les yeux, des envies de hurler, je n'ai plus de solutions!
Pour ceux et celles qui le savent je suis maman depuis quelques mois d'un petit garçon.
Son arrivée n'a pas été de tout repos, je suis tombée enceinte alors que j'etais sous contraceptif.
Trop difficile pour moi d'avorter, et pas l'envie surtout.
Du coté de monsieur grande envie que j'avorte, il n'etait pas prêt psychologiquement à avoir un bébé (ce sont ses dires)!
Avant de tomber enceinte (fin janvier 2011) ça se passait tres bien (jusqu'en decembre 2010) on faisait des voyages, des sorties, on rigolait etc..
Au fur et à mesure voyant que cela devenait serieux, ( presque de deux ans de relation) il a commencé à changé et moi avec.. Il avait réussit à faire tomber ma carapace, j'etais devenue caline et attentionnée, mais je redevenais sauvage et agressive...
Mi janvier il part en vacances, il m'invite la veille chez lui et sur la commode je vois un ticket de caisse:
"gel douche, dentifrice, brosse à dent, préservatif"
Le dernier mot résonne encore dans ma tete! Là je pete un cable je m'enerve, il réagit tres peu, me raccompagne chez moi, je pleure, je crie, et j'en passe!
Et lui reste sans mot!
Il part donc en vacances, pendant ce temps je déprime ici, je retourne sur un site de rencontres où l'on a fait connaissances 3 ans auparavant! Je tape ses criteres et que vois je?
"Je suis de nature réservée...je recherche quelqu'un..j'adore voyager..."
Une annonce datant de peu, un profil tout neuf, des photos que j'ai pris de lui chez moi...
Je déprime encore plus, pourtant il me téléphone d'ou il est, me dit qu'il est désolé, qu'il ne veut pas me perdre!
De retour de ses vacances il vient tout de suite chez moi, je me tais, je garde tout ce que je sais pour moi, je l'aime tellement, je pardonne, enfin je crois pardonner..
Comme mes parents disent: " au moins si il te trompe il se protège c'est déja ca"..
Il passe 2 jours à la maison, on ne parle pas de ce qui s'est passé, j'ai d'autres problemes en tete!
Je tombe enceinte!
Je l'apprends le lundi 14 fevrier, il a préparé une surprise.. je me tais!
J'apprecie ses efforts, d'ailleurs il me dit: je pars toujours avec des capotes en vacances..
Que répondre?
Pour ma grossesse je sais qu'il me dira d'avorter car avoir un enfant c'est sa grande peur! On en a déja parlé!
Il sait aussi que si ca arrive je n'avorterais pas!
Le vendredi j'ai mal au ventre on va aux urgences et là c'est sans appel!
Vous etes enceinte mme!
Vous avez encore 10 semaines pour avorter, il faut faire une échographie de datation!
Et lui: tu veux faire quoi?
moi: ...
L'écho de datation dit: kyste aux ovaires
Mme vous n'êtes pas enceinte!
Et lui a le sourire aux levres tout content
Finalement oui je suis enceinte, la gyneco qui a fait l'écho à confondue le corps jaune avec un kyste et n'a pas vu l'embryon... pffff
Lui: ne sourit plus et passe son temps à répeter ces deux mots: put***, merd*!!
Il me demande de faire ce que je souhaite meme si il souhaite que j'avorte!
Si tu le gardes nous deux c'est terminé, si tu avortes on peut esperer rester ensemble..
Ma main part violemment vers sa joue!
Je décide de le garder, ma famille est contente, mon entourage aussi!
Lui: dépité, désagrable, violent verbalement!
Finalement, il fera tout avec moi, les echos, les cours de préparation, les achats!
Pourtant j'ai souffert pendant cette grossesse, j'ai pleuré, crié, j'ai voulu me jetter du 6eme étage tellement il me faisait mal et que ma mort semblait finalement la seule solution pour qu'il retrouve le sourire!
J'aurais tout fait pour lui..sauf avorter...tout ce qu'il voulait lui c'etait l'avortement!
Finalement aux echos je le vois s'impliquer, il va avoir un fils..
Il fait la chambre de son bébé, choisit la peinture etc..
Dit à sa famille que je suis enceinte, on va les voir..
Son pere sceptique demande à son fils en face de moi:
Ses parents sont OK ? (euuuh j'ai 24 ans mes parents me font confiance...)
Je passe des jours à l'hopital, signes de pré eclampsie..
Je vois la psy, il vient une fois pour discuter ce qu'il en sort:
Rien ne sera jamais plus comme avant, j'ai fait la chose qu'il ne pouvait pas accepter.. garder son enfant!!!
Apres tant de souffrance, j'accouche, il est là , je pousse, il me soutient, m'encourage!
Son fils arrive, il en pleure presque!
Le regarde comme la 8eme merveille du monde, apres le peau à peau c'est lui qui l'habille il le garde dans ses bras en appellant toute la famille!
Il est heureux je le vois, je l'entends, il ne veut plus le lacher..
A partir de là je me sens trahie!
Le lendemain toute sa famille debarque sans laisser la place à ma famille qui elle a toujours été là pour moi!
Ils s'accaparent mon fils, celui que je protege depuis 9 mois, j'ai accouché il y a moins de 10 heures mais ils sont tous là sauf monsieur qui a des choses à faire!
Il me laisse ses soeurs de 12h à 19h, je suis épuisée, ma mere vient reste dix minutes car elle voit bien que la famille de monsieur ne partira pas..
Mes amis passent sans pouvoir vraiment profiter, mes amis qui ont été là pendant ces 9 mois difficiles..
Je craque, je quitte la chambre que le pere de monsieur est là quand on me sert mon repas je suis fatiguée mais lui dit:
Elle n'a qu'Ã manger!!!
Il regarde son petit fils de loin comme ca!
D'apres sa femme il est comme sa, heureux mais à l'interieur!
Ils m'ont volé ma premiere journée avec mon fils..Eux qui n'ont jamais été lÃ
Depuis ils sont fiers, contents, heureux tout va bien dans le meilleur des mondes!
Le papi veut voir son petit fils!
Le papa veut voir son fils, il le prend, joue avec lui, s'occupe de lui..
Mais moi? qui me dit:
merci? Pardon? je m'excuse? Tu as été courageuse? J'avais tort? Je suis désolé? Tu as bien fait?
Et bien personne!
Monsieur dit: j'aime mon fils mais je ne te pardonnerais pas ce que tu as fait, ton choix de le garder
Ce n'etait pas le bon moment, on etait pas prêt!
Je n'y comprends rien.
.
Et je suis toujours là , je l'aime, je l'aime tellement!
Mais tout a changé, je suis agressive, méchante, piquante, énervée..
Nous dormons ensemble et plus, il me prend dans ses bras, me téléphone tous les jours..
Pour sa famille nous sommes ensemble..
Pourtant souvenez vous la phrase:
si tu le gardes nous deux c'est fini etc.
Donc d'apres lui nous deux c'est terminé..
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas eu le temps de pleurer, de crier, de respirer depuis mon accouchement!
J'ai décidé de garder Devon alors j'assume, jassume mon choix, j'aime mon fils plus que tout mais je ne sais plus quoi faire pour son père..
Parfois j'ai envie qu'il parte, qu'il s'en aille à jamais, qu'il renonce à ses droits parentaux!
Je me sens vide et desespérée meme si j'essaye de faire bonne figure devant la famille, les amis!
Je suis tout simplement vide!
Que dois je faire?

Et je crois bien que c'est la fin, j'écris avec des larmes dans les yeux, des envies de hurler, je n'ai plus de solutions!
Pour ceux et celles qui le savent je suis maman depuis quelques mois d'un petit garçon.
Son arrivée n'a pas été de tout repos, je suis tombée enceinte alors que j'etais sous contraceptif.
Trop difficile pour moi d'avorter, et pas l'envie surtout.
Du coté de monsieur grande envie que j'avorte, il n'etait pas prêt psychologiquement à avoir un bébé (ce sont ses dires)!
Avant de tomber enceinte (fin janvier 2011) ça se passait tres bien (jusqu'en decembre 2010) on faisait des voyages, des sorties, on rigolait etc..
Au fur et à mesure voyant que cela devenait serieux, ( presque de deux ans de relation) il a commencé à changé et moi avec.. Il avait réussit à faire tomber ma carapace, j'etais devenue caline et attentionnée, mais je redevenais sauvage et agressive...
Mi janvier il part en vacances, il m'invite la veille chez lui et sur la commode je vois un ticket de caisse:
"gel douche, dentifrice, brosse à dent, préservatif"
Le dernier mot résonne encore dans ma tete! Là je pete un cable je m'enerve, il réagit tres peu, me raccompagne chez moi, je pleure, je crie, et j'en passe!
Et lui reste sans mot!
Il part donc en vacances, pendant ce temps je déprime ici, je retourne sur un site de rencontres où l'on a fait connaissances 3 ans auparavant! Je tape ses criteres et que vois je?
"Je suis de nature réservée...je recherche quelqu'un..j'adore voyager..."
Une annonce datant de peu, un profil tout neuf, des photos que j'ai pris de lui chez moi...
Je déprime encore plus, pourtant il me téléphone d'ou il est, me dit qu'il est désolé, qu'il ne veut pas me perdre!
De retour de ses vacances il vient tout de suite chez moi, je me tais, je garde tout ce que je sais pour moi, je l'aime tellement, je pardonne, enfin je crois pardonner..
Comme mes parents disent: " au moins si il te trompe il se protège c'est déja ca"..
Il passe 2 jours à la maison, on ne parle pas de ce qui s'est passé, j'ai d'autres problemes en tete!
Je tombe enceinte!
Je l'apprends le lundi 14 fevrier, il a préparé une surprise.. je me tais!
J'apprecie ses efforts, d'ailleurs il me dit: je pars toujours avec des capotes en vacances..
Que répondre?
Pour ma grossesse je sais qu'il me dira d'avorter car avoir un enfant c'est sa grande peur! On en a déja parlé!
Il sait aussi que si ca arrive je n'avorterais pas!
Le vendredi j'ai mal au ventre on va aux urgences et là c'est sans appel!
Vous etes enceinte mme!
Vous avez encore 10 semaines pour avorter, il faut faire une échographie de datation!
Et lui: tu veux faire quoi?
L'écho de datation dit: kyste aux ovaires
Mme vous n'êtes pas enceinte!
Et lui a le sourire aux levres tout content
Finalement oui je suis enceinte, la gyneco qui a fait l'écho à confondue le corps jaune avec un kyste et n'a pas vu l'embryon... pffff
Lui: ne sourit plus et passe son temps à répeter ces deux mots: put***, merd*!!
Il me demande de faire ce que je souhaite meme si il souhaite que j'avorte!
Si tu le gardes nous deux c'est terminé, si tu avortes on peut esperer rester ensemble..
Ma main part violemment vers sa joue!
Je décide de le garder, ma famille est contente, mon entourage aussi!
Lui: dépité, désagrable, violent verbalement!
Finalement, il fera tout avec moi, les echos, les cours de préparation, les achats!
Pourtant j'ai souffert pendant cette grossesse, j'ai pleuré, crié, j'ai voulu me jetter du 6eme étage tellement il me faisait mal et que ma mort semblait finalement la seule solution pour qu'il retrouve le sourire!
J'aurais tout fait pour lui..sauf avorter...tout ce qu'il voulait lui c'etait l'avortement!
Finalement aux echos je le vois s'impliquer, il va avoir un fils..
Il fait la chambre de son bébé, choisit la peinture etc..
Dit à sa famille que je suis enceinte, on va les voir..
Son pere sceptique demande à son fils en face de moi:
Ses parents sont OK ? (euuuh j'ai 24 ans mes parents me font confiance...)
Je passe des jours à l'hopital, signes de pré eclampsie..
Je vois la psy, il vient une fois pour discuter ce qu'il en sort:
Rien ne sera jamais plus comme avant, j'ai fait la chose qu'il ne pouvait pas accepter.. garder son enfant!!!
Apres tant de souffrance, j'accouche, il est là , je pousse, il me soutient, m'encourage!
Son fils arrive, il en pleure presque!
Le regarde comme la 8eme merveille du monde, apres le peau à peau c'est lui qui l'habille il le garde dans ses bras en appellant toute la famille!
Il est heureux je le vois, je l'entends, il ne veut plus le lacher..
A partir de là je me sens trahie!
Le lendemain toute sa famille debarque sans laisser la place à ma famille qui elle a toujours été là pour moi!
Ils s'accaparent mon fils, celui que je protege depuis 9 mois, j'ai accouché il y a moins de 10 heures mais ils sont tous là sauf monsieur qui a des choses à faire!
Il me laisse ses soeurs de 12h à 19h, je suis épuisée, ma mere vient reste dix minutes car elle voit bien que la famille de monsieur ne partira pas..
Mes amis passent sans pouvoir vraiment profiter, mes amis qui ont été là pendant ces 9 mois difficiles..
Je craque, je quitte la chambre que le pere de monsieur est là quand on me sert mon repas je suis fatiguée mais lui dit:
Elle n'a qu'Ã manger!!!
Il regarde son petit fils de loin comme ca!
D'apres sa femme il est comme sa, heureux mais à l'interieur!
Ils m'ont volé ma premiere journée avec mon fils..Eux qui n'ont jamais été lÃ
Depuis ils sont fiers, contents, heureux tout va bien dans le meilleur des mondes!
Le papi veut voir son petit fils!
Le papa veut voir son fils, il le prend, joue avec lui, s'occupe de lui..
Mais moi? qui me dit:
merci? Pardon? je m'excuse? Tu as été courageuse? J'avais tort? Je suis désolé? Tu as bien fait?
Et bien personne!
Monsieur dit: j'aime mon fils mais je ne te pardonnerais pas ce que tu as fait, ton choix de le garder
Ce n'etait pas le bon moment, on etait pas prêt!
Je n'y comprends rien.
Et je suis toujours là , je l'aime, je l'aime tellement!
Mais tout a changé, je suis agressive, méchante, piquante, énervée..
Nous dormons ensemble et plus, il me prend dans ses bras, me téléphone tous les jours..
Pour sa famille nous sommes ensemble..
Pourtant souvenez vous la phrase:
si tu le gardes nous deux c'est fini etc.
Donc d'apres lui nous deux c'est terminé..
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas eu le temps de pleurer, de crier, de respirer depuis mon accouchement!
J'ai décidé de garder Devon alors j'assume, jassume mon choix, j'aime mon fils plus que tout mais je ne sais plus quoi faire pour son père..
Parfois j'ai envie qu'il parte, qu'il s'en aille à jamais, qu'il renonce à ses droits parentaux!
Je me sens vide et desespérée meme si j'essaye de faire bonne figure devant la famille, les amis!
Je suis tout simplement vide!
Que dois je faire?
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php