? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment as-tu rencontré ton/ta chéri(e) actuel ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Bonsoir,

Après des mauvaises (ou plutôt surprenantes) expériences sur le net, je me demandais si de nos jours on pouvait encore se rencontrer sans passer par le net ?
Je vois que beaucoup d'entre vous sont passés par ce moyen, en ce qui me concerne j'aimerais m'en passer...
Croyez-vous que c'est possible en étant ronde (et noire de peau) ? Si oui, comment ?

#3615mylifestart
Etant un peu geek et n'aimant pas les boîtes de nuit, je me vois mal sortir juste pour rencontrer des gens...
Soit je rencontre des mecs mais on finit par être amis ou rien... (dans les soirées entre amis ou autres) bref.
#3615mylifesend

Il y a-t-il parmi vous des personnes ont rencontré leur chéri(e) SANS passer par Internet? Et depuis combien de temps ça dure? Racontez moi tout :) & pour ceux ayant rencontré sur le net, pensez-vous que vous auriez pu rencontré votre moitié autrement ?

Merci d'avance pour vos réponses!
xoxo
Jenn'
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Rencontre au lycée,par le biais d'amis communs ;)
On est assez vite sortis ensemble,en quelques jours a peine!
Et ca fera trois ans en avril!

Je pense que la vie n'est faite que de rencontre,donc on peut rencontrer sa moitié n'importe ou ...
Je me suis faite une copine rien qu'en ayant osé lui adresser la parole,chez mon tatoueur! ;)
Comme quoi,le hasard ^^
Bref...
Quasiment tous mes amis sont en couple sans être passés par Internet

Ma meilleure amie, par le biais d'un ami
Une autre amie, idem
Une autre amie, au boulot
Une autre amie, pendant les études

Me concernant, j'ai rencontré mon chéri par le net, même si à la base je cherchais rien de sérieux (c'était un plan cul :lol: )
Je ne pense pas qu'on aurait pu se rencontrer sans le net, parce qu'on ne se connaissait d'aucune manière, mais si on s'était croisés dans une soirée, et qu'on avait commencé à sympathiser, pourquoi pas ; le net n'a aidé qu'à la rencontre, toute la séduction s'est faite après, IRL
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
rencontré en "vrai" il y a 13 ans.
en fait ma cousine sortait à l'époque avec un pote qui s'est mis en tête de me caser avec un de ses potes à lui.
à cette époque là les jeunes du coin se réunissaient sous l'arrêt de bus et donc ni une ni deux me voilà embarquée malgrès moi là-bas où il y avait une ribambelle de mecs inconnus en train de faire la teuf.
et il s'est avéré que ce jeune homme était très à mon gout et moi au sien :) coup de bol !
étant très timides, complexé et cucul (moi très jeune 19 ans) tout les 2 on s'est tourné autour pendant 6 mois avant de sauter le pas et ça fait maintenant 12 et demi qu'on est ensemble , on a 2 garçons et on est pacsés :) voili voilou !
J'ai envie de dire, heureusement qu'il y a encore des couples qui se rencontrent sans passer par internet, ça serait "fade" si absolument tout le monde se rencontrait grâce à cela. Alors nous c'est un peu compliqué, il a un cousin que je connais très très très bien et que je vois souvent depuis que je suis bébé, et un jour il nous a présenté, on s'est vus, évidemment après on a eu un échange d'adresses msn, puis avant la rentrée, mon futur chéri (dont j'étais déjà amoureuse depuis que je l'avais vu la première fois, ça fait cliché mais bon...) était un peu perdu niveau scolaire, il voulait percer dans le sport mais ne pouvais pas, donc n'avais plus vraiment confiance en lui, comme j'étais inscrite à la fac je lui ai suggéré de faire de même, ce qu'il a fait (dans sa filière bien sûr).

Ça nous a encore rapprochés, on mangeait souvent ensemble les midis, faisions ciné/shopping/accrobranche, des choses comme ça le week-end, à la base son cousin était toujours invité, mais il est réputé pour toujours trouver un prétexte bidon pour ne pas sortir de chez lui, alors on maintenait quand même les sorties mais à deux. Puis un jour ça s'est fait comme ça, on est sortis ensemble. Trois mois après, j'ai tellement saoulé mes parents qu'ils nous ont pris un appartement, et là nous sommes ensemble depuis exactement 1 an et 4 mois. On a d'ailleurs prévu de se marier et d'avoir un bébé dés que nos études seront terminées.
Nous, rencontrés au boulot, échange de mails, quelques sorties, et voilà.

Ça fait plus de deux ans que ça dure.
Nous c'est un peu compliqué!

On s'est rencontrés ici, sur vlr, il y a 7 ans, mais en toute amitié..
Il me trouvait trop jeune pour avoir une relation, mais craquait sur moi, de mon coté je craquais sur lui mais sans avoir jamais osé lui dire.. On a été amis pendant 5 ans, et puis en juin 2010, on s'est rendus compte qu'on avait attendu trop longtemps déjà pour attendre encore..

Et c'est l'homme de ma vie..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
J'ai rencontré mon ex de manière assez compliquée, par le biais de son frère. Bref longue histoire. Mais je l'ai rencontré en boîte de nuit. Donc rien à voir avec le net...

De toute manière les rencontres virtuelles ne m'intéressent pas. J'aime pas trop le spontané et l'imprévu pour m'inscrire sur un site fait EXPRES pour rencontrer un homme.
Sibell a écrit :J'ai rencontré mon ex de manière assez compliquée, par le biais de son frère. Bref longue histoire. Mais je l'ai rencontré en boîte de nuit. Donc rien à voir avec le net...

De toute manière les rencontres virtuelles ne m'intéressent pas. J'aime trop le spontané et l'imprévu pour m'inscrire sur un site fait EXPRES pour rencontrer un homme.

Décidément ce "pas" me poursuit partout... :lol:
Internet pour moi ;) Pas un site de rencontre en l'occurrence, mais une belle amitié sur mon blog, pendant 2 ans, et une évolution des sentiments (ou une prise de conscience, je sais pas). On s'est rencontrés en vrai, mais on était déjà un couple avant (depuis sa lettre de révélation, oui oui, comme au cinéma ;) ). Cela fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble, pacsés, un chat, des projets...

Je ne suis ni pour, ni contre, la rencontre internet a ses avantages et ses inconvénients, ni plus ni moins qu'une rencontre dans n'importe quel lieu...

Sibell, tu sais, on peut se rencontrer sur le net mais pas forcément sur un site de rencontres, et parfois les boîtes de nuit ou les soirées peuvent être spécifiquement destinées à la rencontre lol.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je ne prétends pas le contraire Salammbo. Mais disons que, même si j'apprécie beaucoup certaines personnes rencontrées sur le net, je suis incapable de tisser des liens avec quelqu'un que je ne connais que virtuellement. Donc prémédité où imprévu, les rencontres sur le net ne sont pas faites pour moi.

Je conçois et comprends que pour certains ce soit un moyens comme un autre... Moi je n'aime pas tout bêtement. Parce que déjà en amour, bien que ça puisse paraître superficielle, la première chose qui m'attire, c'est le physique ( faut que le reste suive bien entendu)... Mais si je m'attache à quelqu'un et qu'au final physiquement ce n'est pas du tout mon truc, ça ne passera pas.
j'ai rencontré mon chéri grâce a une amie que nous avions en commun, elle m'a dit faut que tu le rencontre vous etes faits l'un pour l'autre ! elle ne s'est pas trompée, ca fait 8 ans qu'on est ensemble :D
J'ai rencontré mon mari sur mon lieu de travail (il passait simplement mais allait dans le service où je travaillais). C'était il y a 22 ans.

De toutes façons je ne risquais pas de le rencontrer sur le net, ça n'existait pas. :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
rencontre dans une convention sur le manga, j'était la présidente de l'asso qui organisais le truc...
cela fait presque 3ans, on vie ensemble depuis 2.5ans et je vais bientôt accoucher de notre petit bébé :D [/code]
J'ai rencontré mon homme lors d'un concert. Un pote jouait dans un groupe de métal ... et il se trouve que le chanteur de son groupe est devenu mon chéri ... !!
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »