? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Certains topics ont un nombre considérable de pages et pour revenir en arrière, il faut se les faire une par une si elles ne sont pas noté entre deux.

Y aurait-il moyen d'aller à une page bien précise directement?

Bises!
Si je comprends bien ta demande, tu voudrais pouvoir accéder directement à une page d'un topic que tu aurais préalablement marqué.

Le moyen le plus simple est d'utiliser les favoris de ton navigateur. L'url des pages de topic ne varie pas dans le temps donc tu pourras y revenir quand tu veux.

Lorsque tu sauvegardes l'url d'un page dans tes favoris, c'est le titre du topic qui sert de nom à l'entrée dans la liste de tes favoris.

Toutes les pages d'un même topic ont le même titre. Tu peux facilement modifier ce titre au cas où tu veuilles conserver plusieurs pages du même topic.

Au niveau de la gestion des favoris, tu peux organiser tes listes par dossiers, sous-dossiers etc.

Voilà j'espère que cela répond à ta question.

Dernière chose, si un jour tu réinstalles ton pc, n'oublie pas de sauvegarder tes favoris. Sinon ils seront perdu. Ca m'arrive à chaque fois ça :lol:

Pascal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Oui, c'est vrai, je n'y ai pas pensé.

Merci paxcal ;) !

Bisous!
Paxcal a écrit :Si je comprends bien ta demande, tu voudrais pouvoir accéder directement à une page d'un topic que tu aurais préalablement marqué.

Le moyen le plus simple est d'utiliser les favoris de ton navigateur. L'url des pages de topic ne varie pas dans le temps donc tu pourras y revenir quand tu veux.

Lorsque tu sauvegardes l'url d'un page dans tes favoris, c'est le titre du topic qui sert de nom à l'entrée dans la liste de tes favoris.

Toutes les pages d'un même topic ont le même titre. Tu peux facilement modifier ce titre au cas où tu veuilles conserver plusieurs pages du même topic.

Au niveau de la gestion des favoris, tu peux organiser tes listes par dossiers, sous-dossiers etc.

Voilà j'espère que cela répond à ta question.

Dernière chose, si un jour tu réinstalles ton pc, n'oublie pas de sauvegarder tes favoris. Sinon ils seront perdu. Ca m'arrive à chaque fois ça :lol:

Pascal

merci, aussi, dommage que je l'ai pas su auparavant, car j'ai une page à rechercher sur les mauvaises nouvelles et c'est pas évident. :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »