? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
biscuit a écrit :
biscuit a écrit :Je viens de lire ça tout en bas
"Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 203968 le Mardi 15 Novembre 14:03"

c'est une erreur où y avait vraiment 203968 personnes de connectées?????? :shock:

Je pense que c'est une erreur car il y a que 22745 personnes inscrites ;)

bin voui mais comment ça se fait?? et quel est le record reel??? tant de question sans réponses!!!!!!!!!!!! Si un modo voulait scinder mon post pour en faire un nouveau ça serait sympas car je pense , a juste titre (oui je pense parfois :twisted: ) que ce sujet est très interressant et il me permettrai de dormir tranquillou paske là ça me tulupine gravement!!!!!![/quote]
Il faut attendre la reponse a la question ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Gné?! :shock:

A pas tout compris la blonde :oops:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
moi non plus rien compris
Maman est le plus beau métier du monde <3
ben euh tout ce qui sont passé sur google on cliqué sur le bouton "vivelesrondes" pour faire leur recherche :lol:
ah David :D
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Aaaah! :oops:

Ben voui, j'suis blonde, j'avais pô vu :oops:

:P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ha les filles les filles les filles ! :lol:

;)

Pour de vrai il y a eu un gros bug lors d'une mise à jour hier.
Le vrai record est de 691 utilisateurs, robots et trucs en tous genre connectés en même temps.

Je crois qu'on va remettre l'ancien quand même, même si celui là est marrant !
Bien vu oeil de lynx ! ;)
david a écrit :Ha les filles les filles les filles ! :lol:

;)

Le vrai record est de 691 utilisateurs, robots et trucs en tous genre connectés en même temps.

Mais euh! Nous au moins on a vu qu'y avait un truc bizarre. Les mecs, eux, ils n'ont même pas relevé d'abord! :P

Mon coin à moi
merci pour l'explication David!!! :D
Herlyd a écrit :
david a écrit :Ha les filles les filles les filles ! :lol:

;)

Mais euh! Nous au moins on a vu qu'y avait un truc bizarre. Les mecs, eux, ils n'ont même pas relevé d'abord! :P

Nous n'avons pas relevé pour éviter une surcharge de travail aux modos :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Nous n'avons pas relevé pour éviter une surcharge de travail aux modos :lol:

Mais bien sûr! :lol:

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »