je suis assez proche d'un homme depuis septembre on s'entendais bien je le voyais comme un pote et pour lui j était une pote .... bref il était avec sa copine moi avec mon copain avec qui je suis séparé depuis 3 semaines maintenant c'est lui qui a stopper notre relation suite a une dispute mais me "harcèle" depuis en me disan qu'il a fait une erreur .. pour moi sa ne change rien j ai compris que je n était pas faite pour lui ...hier il ma pousser a bout avec ses sms,apelle ... et je n'étai pas bien alors mon ami avec qui je m'était rapprocher beaucoup plus cette dernière semaine et dont je me suis rendu compte que je tenais vraiment beaucoup a lui ma demander se qu'il n allais pas je lui est alors expliquer et dit que je regrettai certaines choses qui était aller trop loin avec mon ex .Depuis il ne veut plus ma parler pense que je les pris pour un con ... ne comprend pas que je me suis rendu compte de mes sentiment pour lui que depuis notre récent rapprochement e ne sais pas quoi faire pour lui je suis une salo*e ... je les blaissé et je le perd tous ce que je ne veux absolument pas ..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai relu deux fois mais je suis désolée je ne comprends pas grand chose à ton histoire.
Tu avais un copain, vous avez rompu. Tu avais un ami, lui même en couple. Suite à ta rupture tu t'es rapprochée de cet ami. Et maintenant il t'en veut.
C'est ça ?
Mais il t'en veut pourquoi exactement ?
Tu avais un copain, vous avez rompu. Tu avais un ami, lui même en couple. Suite à ta rupture tu t'es rapprochée de cet ami. Et maintenant il t'en veut.
C'est ça ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :J'ai relu deux fois mais je suis désolée je ne comprends pas grand chose à ton histoire.![]()
C'est ça ?
oui c est cela il m'en veut , il m'en veut de ne pas lui avoir dit se qu'il ses passé avec mon ex et de ne pas lui avoir dit mes sentiments alors que la seul raison pour laquel je ne lui est pas dit c'est par peur de le perdre .
Mais en quoi ce qui s'est passé avec ton ex le regarde ? Il y est mêlé ? C'est le fait que ton ex t'ait harcelée récemment qui le gêne ? Mais tu n'y es pour rien du tout.
Et pourquoi t'en voudrait-il de lui avoir dit que tu tenais à lui ?
Il est toujours en couple ou pas ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Mais en quoi ce qui s'est passé avec ton ex le regarde ? Il y est mêlé ? C'est le fait que ton ex t'ait harcelée récemment qui le gêne ? Mais tu n'y es pour rien du tout.
se qui c est passer avec mon ex ne le regarde pas il n'y est pas mêlé je sais pas pourquoi en faite j'ai été surprise de sa réaction je m'y attendais pas ...
il m en veut de pas lui avoir dit car pour lui je n est pas été honnete avec lui et non il n est plus en couple
A mon avis il en pince beaucoup pour toi et ça le blesse que tu lui parles de ton ex, alors essaye de faire en sorte que ton ex soit du passé et ton ami du présent.
.