? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tous le monde, voila je vous explique ma situation.
Je suis ronde et je me trouve quand meme assez jolie, j'ai le béguin pour un garçon à mon école. Je l'ai rencontrer lors d'Un party a mon école et ont avaient commencer a se parler. ON a eu une peitite discussion un autre journée, mais depuis ce tempd on ne fais que se dire bonjour, ca va.

J'avais l'impression qu'il était peut-etre intéresser par moi, car il me regardait quelque fois, mais voila que aujourd'hui j'ai été déçue.
Je l'ai vu et lui ai dis bonjour, ca va, mais j'avais comme l'impression qu'il essayait de m'éviter et je ne sais pas pourquoi.

Ma question est celle-ci comment puis-je rendre compte , si le gars en quation, est intéressé par moi ? et d'après vous pourquoi il essaie maintenant de m'éviter.

Ps; Que faire ????

Merci de me répondre en grand nombre (mignonne xxxooo)
ben faut lui parler pis c est tout!
prend sur toi va le voir discute un peu ... pis si ca se passe bien donne lui ton numero de telephone pis voila! parce que ces tites histoires qui s eternisent ben y en a toujours un qui se lasse avant l autre!! lance toi!!
salut miss
moi à ta place j'aurai attendu qu'il fasse le 1er pas ou au moins qu'il me montre qu'il et interessé
mel
Je ne suis pas d'accord ! Pourquoi devrait-elle attendre qu'il fasse le premier pas si elle est attiré par lui ? C'est un peu facile de toujours laissé à l'autre la "charge" du premier pas ... AU pire, cette attitude le laissera aussi indifférent qu'ajourd'hui. Au mieux, cela peu réveiller son attention.
salut
Ba moi e ss un peu du meme avi ke melay kan elle di ki fo attendre ke l'otre fasse le 1er pas car moi aussi je ss ds la meme situation ke toi mignonne moic avk un collègue de boulot on parle bien ensemble je trouve kil me regarde pas comme il regarde les autres et lotre foi je l'ai vu c a peine si il ma di bonjour suite a sa je n'oser plu rien lui dire alor ke j'allai lui parlai mai j'ai bien reflechi je me suis di ke lui parler d'une eventuel histoire entre lui et moi risker de casser le peu de relation amical ke j'ai avec mai on verra bien avk le tem alor moi je te conseil de le laisser venir a toi car si il es interessé il viendra ver toi moi c ce ke je me ss di
ah il est dur de faire le premier pas...mais sache une chose, beaucoup de garçon en raffole.

Beaucoup me dise qu'il laisserai la chance a la fille rien que pour le courage qu'elle a eu.

Tu tentes le tous pour le tous, au moins tu seras fixé.

Je crois que beaucoup de fille ont déja vécu cela...a s'imaginer dans c bras..etc ..etc.

Dans tous les cas, bonne chance par ce que c pas un acte évident a faire.

bisous
Wow lol merci de m'avoir répondu .

Mais est-ce que je vais le voir ou pas ?
mignonne a écrit :Wow lol merci de m'avoir répondu .

moi comme je t'es dis j'attendrai d'etre sure ,de savoir si 'il s'interesse vraiment à moi.
quand tu parle avec lui comment tu regarde t-il?
te fais t-il des sous-entendu ??
des compliments ,??...y a des signe qui ne trompe pas
enfin moi je dis sa ....
mais bon c'est à toi de prendre la décision final,étant donner que tu le connais mieux que nous
courage bisou
mel
Tu peux toujours lui tendre un piège

Renseignes-toi sur un sujet où il peut etre fort, demande à une copine de lui demander si il peut vous aider en vous retrouvant les 3; puis si il accepte et que vous vous retrouvez les 3, ta copine trouve une raison de s'absenter et là....
à toi de voir si il se passe quelque chose entre vous et voir si vous pouvez vous retrouver directement sans ta copine.

Si il est intéressé par toi, il devrait profiter de l'opportunité sans avoir à risquer un rateau si timide; sinon désolé faut ptt voir ailleurs.

Bonne chance
melay a écrit :
mignonne a écrit :Wow lol merci de m'avoir répondu .

moi comme je t'es dis j'attendrai d'etre sure ,de savoir si 'il s'interesse vraiment à moi.
quand tu parle avec lui comment tu regarde t-il?
te fais t-il des sous-entendu ??
des compliments ,??...y a des signe qui ne trompe pas
enfin moi je dis sa ....
mais bon c'est à toi de prendre la décision final,étant donner que tu le connais mieux que nous
courage bisou

pour ré^pondre à ta question , quand il me parle, il me regarde droit dans les yeux.

je sais pas si c'est un aspect posititf ou pas, mais la seconde fois quand on s'était vu, c,est lui qui était venu me parler en premier.
Mais depuis ce temps on a pas eu d'autres petites discussions
c'est toi qui vois
mel
Je suis plutôt bien placé pour répondre car je suis un mec et j'ai eu un tel comportement pendant le lycée...J'avais flashé sur une fille et je passais mon temps libre à la chercher du regard et à essayer de croiser le sien.
J'ai finalement réussi à lui dire bonjour et puis ma timidité m'a bloqué et je n'ai jamais été plus loin...

Donc si tu t'en sens le courage, attaque!! peut-être que lui aussi est trop intimidé pour venir t'en parler, à cet âge, les mecs découvrent qu'ils peuvent avoir des sentiments et parfois ça les bloque.

Je rajouterai que dans mon cas, je regrette pas de ne pas avoir été plus loin, car je l'ai recroisé quelques années plus tard, et elle ne m'a même pas reconnu! et puis maintenant j'ai ma douce et tendre épouse...tiens au fait, c'est elle qui a fait le premier pas j'y pense.... ;) ou presque....
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :Je suis plutôt bien placé pour répondre car je suis un mec et j'ai eu un tel comportement pendant le lycée...J'avais flashé sur une fille et je passais mon temps libre à la chercher du regard et à essayer de croiser le sien.
J'ai finalement réussi à lui dire bonjour et puis ma timidité m'a bloqué et je n'ai jamais été plus loin...

Donc si tu t'en sens le courage, attaque!! peut-être que lui aussi est trop intimidé pour venir t'en parler, à cet âge, les mecs découvrent qu'ils peuvent avoir des sentiments et parfois ça les bloque.

Je rajouterai que dans mon cas, je regrette pas de ne pas avoir été plus loin, car je l'ai recroisé quelques années plus tard, et elle ne m'a même pas reconnu! et puis maintenant j'ai ma douce et tendre épouse...tiens au fait, c'est elle qui a fait le premier pas j'y pense.... ;) ou presque....

Mais je sais pas si ça change grand chose, mais le gars en question, ce n'est pas un gars de 17 ans , mais il a environ 20 ans. Donc je sais pas si le comportement est un peu plus différent ?

( merci de me répondre)
17 ou 20 ans, cela fait peu de différence selon moi. Moi à 20 ans, je commençai à prendre sur moi et à aller vers les filles qui me plaisaient...pas toujours avec succès, mais je me lançai pour justement ne pas revivre ce que j'avais vécu avant.

Si pour lui c'est la première fois qu'il tombe amoureux (en supposant que c'est bien le cas), ce n'est pas l'âge qi va changer grand chose...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
pourquoi les jeunes hommes qui ressentent une attirance pour les filles, rondes, sont-ils si timide de dévoiler leurs sentiments ?

nous sommes des filles comme toutes les autres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »