? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
svp je recherche une ame sympatique qui pourrai ou me revendre une belle robe de mariee taille 56 58 ou m indiquer ou je pourrai en avoir une a ma taille et pas trop cher je me marie le 10 juin prochain merci d avance a toutes :cry: :roll: :?: :?: :?: :?:
kikoo,
dejà toutes mes félicitation pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur :D !!!
pour ta robe regarde sur ebay car ils en ont meme des neuves pour 200€
voilà bizzzzzzzz!!!!
ben, si tu vien sur paris, pltôt region parisienne dans le 93, je t'indique là ou j'ai acheter ma robe pour pas chère! tu choisi le modele que tu veu la couleur que tu veu et c'est sur mesure! et il te la fon en un peu pret 3 semaine rapide! ;)
si tu es in terraisser envoie moi tes coordonné par mp! ;)
__
Felicitations pour ton futur mariage!!!
A tu regarder la mienne????

Bizzzz
salut et merci
j ai regarder la tienne mais je voudrais une longue traine et pour ne rien te cacher c est un peut trop cher pour moi meme si elle les vaut largement
Il y en a une sur ebay.fr à 200 euros en 58, avec une petite traine. Voir Numéro de l'objet: 5445885611.

Voilà. Moi aussi je cherche une robe taille 50/52 voir plus à retoucher de couleur et non blanc. A celles qui ont cela merci de me faire signe emilie.varenne@wanadoo.fr

Bonne chance dans tes recherches.

Emilie
ca y est j ai trouver ma robe !!!!!!!!!!!!!
je l ai trouver a tati mariage j ai une la robe (toute perlee avec une traine de 2 m ) avec le voile les gants le jupon et les chaussures pour 350 euros n est ce pas magnifique!!!!!!!!!!!! merci a toute et a bientot
mamyblou a écrit :ca y est j ai trouver ma robe !!!!!!!!!!!!!
je l ai trouver a tati mariage j ai une la robe (toute perlee avec une traine de 2 m ) avec le voile les gants le jupon et les chaussures pour 350 euros n est ce pas magnifique!!!!!!!!!!!! merci a toute et a bientot

Tu as bien de la chance, car j'y suis allée vendredi et moi aussi je fais du 56/58 et je n'ai pas pu rentrer dans un 60. La vendeuse m'a dit que c'était le fait qu'elles étaient "made in China" et que les Chinoises fortes étaient moins fortes que nous... :cry:
Je suis bien malheureuse de ne pas avoir trouvé mon bonheur, car le rapport qualité-prix est correct chez eux...
Quel modèle as-tu pris ???
Toutes mes félicitations pour ton futur mariage (moi, c'est le 24 juin 2006).
Bonnes fêtes de fin d'année et @ +,
Isa
iramoor a écrit :ben, si tu vien sur paris, pltôt region parisienne dans le 93, je t'indique là ou j'ai acheter ma robe pour pas chère! tu choisi le modele que tu veu la couleur que tu veu et c'est sur mesure! et il te la fon en un peu pret 3 semaine rapide! ;)
si tu es in terraisser envoie moi tes coordonné par mp! ;)

Si tu as une bonne adresse de robe de mariée sur-mesure, je suis super preneuse (sniff... impossible de trouver à ma taille).
Un gros bisou à toi pour ton aide (étant nouvelle, je peux pas t'écrire en mp).
@ + et encore un grand MERCI,
Isa
salut moi j ai pris le modele voliere c est vrai que le modele 58 il a fallu bien serrai pour la fermee mais en perdant quelque kilo ca ira je trouve que pour le prix elles sont magnifique comparer a celle de magasins speciale mariages felicitations pour ton mariages moi c est le 10 juin par contre si tu veut essayer la mienne apres mon mariages je serai prete a te la preter comme je fais du 5456 aussi
mamyblou a écrit :salut moi j ai pris le modele voliere c est vrai que le modele 58 il a fallu bien serrai pour la fermee mais en perdant quelque kilo ca ira je trouve que pour le prix elles sont magnifique comparer a celle de magasins speciale mariages felicitations pour ton mariages moi c est le 10 juin par contre si tu veut essayer la mienne apres mon mariages je serai prete a te la preter comme je fais du 5456 aussi

En fait, on a essayé la même. La vendeuse n'a même pas essayé les 2 autres que j'avais vu... A croire qu'elle savait que je ne rentrais pas dedans ! Enfin, je sais que pour les accessoires j'irais sans doute chez eux et aussi je suis sûre que je rentre dans le jupon... :lol: (tiens au fait, tu sais pas le prix, j'ai oublié de demander ?).
Je te souhaite de bons préparatifs de mariage et à bientôt pour d'autres échanges d'astuces de mariage...
Bisous,
Isa
le jupon c est 20 euros a bientot bizzzzzzzz
Est-ce que tu as trouvé ta robe? Je viens de lancer une annonce... Je vends bientôt la mienne 56-58 je l'ai payé 600€, faite sur mesure par Lydia-karinova. En fait, je ne sais pas trop combien la revendre...

www.lydia-karinova.com

Lola
flavienetberenice a écrit :Est-ce que tu as trouvé ta robe? Je viens de lancer une annonce... Je vends bientôt la mienne 56-58 je l'ai payé 600€, faite sur mesure par Lydia-karinova. En fait, je ne sais pas trop combien la revendre...

www.lydia-karinova.com

Lola

Je ne sais pas si c'est à mon message que tu répondais, mais je te réponds quand même...
Oui, j'ai trouvé ma robe : en fin de compte, je la fait moi-même ! Ca coûte moins cher et j'ai le plaisir de la faire. Mais tout le monde n'est pas couturière... Je ne l'ai pas finie, mais c'est en bonne voie...
C'est dommage que tu mettes ton annonce tard, car j'aurais peut-être été intéressée...
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »