? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici un petit échange que j'ai eu avec mes élèves de première STG1 cette après midi et qui m'a fait chaud au coeur:
Je venais de distribuer Les Bonnes de jean genet, avec en couverture une peinture d'une dame fort gironde.
Eleve 1 ( mec) Madame, pourquoi ils ont pris cette femme, pas un mannequin?
Mwa: Tu sais, les critères de beaut" changent avec le temps. Sur la couverture c'est une oeuvre d'art. Si ça se trouve, dans trois cents ans, on trouvera nos mannaquins moches mais on aimera encore ce tableau.
Eleve 2 ( fille rondement jolie) Madame, c'est vrai qu'avant c'était les femmes rondes qui étaient les plus belles?
Mwa: Oui...
Eleve2: Mais c'est en train de changer, à nouveau.
Mwa: sourire
Eleve 2: Oui, il y a des concours de Miss Rondes, c'est bien!
Mwa: :D

Oh the times they are'a changing... :D
J'imagine ton "Yes !!!" intérieur ! :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :J'imagine ton "Yes !!!" intérieur ! :lol:

Et comment! Il a fallu toute ma volonté professionnelle pour revenir au cours :lol:
Sympa. ;)

Et ne vous en déplaise, vive les enseignants, les professeurs, les maitres et maitresses d'école, l'avenir de nos enfants et de notre nation ! :twisted: :lol:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :

Et ne vous en déplaise, vive les enseignants, les professeurs, les maitres et maitresses d'école, l'avenir de nos enfants et de notre nation ! :twisted: :lol:

Ohhhh!!! j'avais oublié combien ça faisait du bien...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Mi-k-l a écrit :Sympa. ;)

+1000
J'adooooore :lol:
Merci pour cette lueur d'espoir sur la perception des rondeurs !!!
Hakuna Matata
ça me fait penser à un gosse de ma classe (4 ans) qui - assis sur les bancs avec tous ses camarades-
me dit que j'ai de grands genoux et que je suis grande (traduisez grosse quoi chez les petits :lol: ) et que son papa me trouve à son goût (je fais 138 kilos....) :? (le papa en question il est avec une autre maîtresse - qui forme les maîtresses :lol: :lol: )

bref, aucun rapport avec la choucroute...
'fin si un peu et puis une sérieuse envie de m'auto-pommader :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :
Mi-k-l a écrit :

Ohhhh!!! j'avais oublié combien ça faisait du bien...

Pareil! :D
J'adore!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »