? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Avez vous testé une bb cream ? Et celle de Garnier ? Qu'en pensez vous ?
Je suis perso assez accro à ce tube, c'est ma première bb crème, elle fait vraiment bonne mine (j'ai la couleur claire), sent bon, et remplace même ma crème hydratante, moi qui ai la peau grasse !
Par contre je ne sais pas si elle sera adaptée pour l'été, peut être trop "luisante" ?
Je n'arrive plus trop à supporter la superposition FDT/poudre, ou fond de teint compact, ça marque mes ridules naissantes, et je ne dois pas savoir choisir les bonnes couleurs car je ne me trouve pas bonne mine avec :roll:
Bref cette crème je la trouve sympa, et vous ?
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
idem je l'aime bien cette creme !! moi j'ai celle pour peau mate elle fait un peu bronzée
le seul " bémol" fut une creme hydratante en dessous si on a la peau un peu seche comme moi..

pour l'été faut investir dans une poudre de soleil a mettre par dessus

je pense tester celle d'agnes B au CCb aussi
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
je l'utilise aussi en peau claire et j'aime bien. :)
je déteste tout ce qui est fond de teint etc, j'ai l'impression de me platrer la tronche.
la bb crème c'est une bonne alternative je trouve, c'est léger ;)

Bonsoir,

Je l'utilise en version mate et j'adore. J'ai toujours eu un peu de mal avec le fond de teint que je trouve trop couvrant ( et pourtant j'ai essayé plein de marques).

Cette creme est une bonne alternative. Pour l'hiver je passe un peu de poudre compacte au gros pinceau pour éviter de briller et c'est nickel pour toute la journée.

Pour l'été je pense faire comme d'habitude, laisser ma peau naturelle dees que j'aurais pris quelques couleurs.

0 cigarette fumée en 2013.
Je l'utilise depuis quelques temps, assez pour me faire une bonne idée. Je l'aime bien cette crème (couleur claire aussi). Mais sur ma peau très pâle, elle devient un poil trop foncée, même dans sa version claire. Suis-je claire :lol: ? Hydratation juste suffisante pour ma peau mixte et sensible, j'applique tout d'abord ma crème hydratante. Par contre niveau couvrance c'est vraiment trop juste pour ma peau pleine de petites rougeurs, vieilles cicatrices d'acné, irritations etc... Au quotidien la BB crème Garnier me suffit, mais pour une occasion spéciale je ressors mon fdt habituel.
Diplômée ahaha!!!
Moi, je l'ai, et je l'aime pas trop.

J'ai pris la médium et elle est trop foncée. Mais bon, on n'a le choix que dans deux teintes, pas de nuancier, rien pour nous aider à choisir....moi qui n'ai la peau ni vraiment claire, ni vraiment foncée, bah c'est pas évident.

J'ai la peau mixte, et elle est trop riche pour moi (je précise bien que je ne mets PAS de crème hydratante avant!). Je me retrouve avec la face luisante. Sans compter que la couvrance est franchement nulle: vaut mieux que ta peau n'ait pas trop d'imperfection, sinon t'es obligée de mettre de la poudre après (ma peau n'est pas trop trop pourrie, mais vu qu'elle brille après, j'suis quand même obligée de poudrer)

Mais bon, j'ai testé la bbcream d'Agnès B bien avant celle de Garnier, et clairement, je préfère largement celle d'Agnès b.

Et je me tâte à tester la Erborian, mais 32€ quoi....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
oui c'est vrai que l'absence de nuancier a failli me décourager de l'acheter car je ne savais absolument pas sur quoi j'allais tomber en ouvrant le tube !

j'ai la peau grasse donc je ne mets pas de crème en dessous avant, et malgré ça je dois doser car si j'en mets trop ça brille... j'ai essayé de poudrer par dessus mais je trouve que ça annule l'effet "bonne mine" sur moi, certainement que ma poudre n'est pas de la bonne couleur non plus

je mettais beaucoup de fdt et de poudre avant, mais je ne supporte plus, j'ai la sensation très curieuse "d'étouffer" du visage :shock: et même les fdt poudre "minérale" me font le même effet, je ne tolère que le fdt compact poudré de séphora.

sa couvrance est vraiment minime donc les petites imperfections, tant pis !
effectivement je choisirai autre chose pour une soirée histoire d'être un peu plus sophistiquée, car la bb crème n'est pas adaptée.

je penserai à tester celle d'agnès b ! en ce qui concerne la erborian, j'en ai lu de bonnes choses, mais il parait qu'elle est platreuse, donc plus couvrante, et donc plus difficile à travailler, il faut la chauffer avant entre les mains, je ne sais pas si elle me plairait à l'application... le prix aussi me freine à la tester, car si elle ne me convient pas je me vois mal jeter plus de 30€ à la poubelle :?
j'en mets très peu aussi l'equivalent de ... d'un petit pois je pense et je la chauffe entre mes mains pdt au - 30 secondes
sinon ca brille ++++ !! lme suis faite attraper la 1ere fois que je l'ai mise j'ai du essuyer le trop plein avec un mouchoir en papier ...

pour la poudre agnes B en fait une " universelle "
moi qui sait pas choisir les bonnes teintes non plus ben je prends ca c'est le plus simple ,)

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquilla ... -soie.aspx
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
J'utilise une bb cream depuis plus de deux ans, j'ai la peau sèche et sensible, j'ai très peu d'imperfections, donc je ne rajoute ni fond de teint ni poudre, juste de la terracotta.

Au départ j étais un peu dubitative sur la couleur car je suis métisse et je ne voulais pas être grise, j'ai donc pris la missha numéro 23 et j y reste fidèle.

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il fallait se méfier des bb crèmes lancées dernièrement par les grandes marques occidentales, car la plupart n auraient pas grand chose à voir avec les originales.
À ce sujet:
http://www.iambigandbeautiful.net/2012/01/coup-de-gueule-laissez-nous-tranquilles.html
oui, j'ai lu des choses semblables aussi, les bb crèmes occidentales ne seraient que de vulgaires crèmes teintées, alors qu'une vraie bb crème à plusieurs propriétés : hydrater, protéger, etc
je crois que le concept est né au Japon, où les filles prennent grand soin de leur teint.
je ne suis pas dupe, j'ai acheté la bb crème garnier par curiosité après avoir vu la pub, et c'est pour moi juste une bonne crème teintée facile à appliquer et qui sent le frais ;) et tant qu'elle ne me donne pas de boutons, ça me va !
Ce post tombe on ne peut mieux, merci Karine :kiss: car je voulais la tester mais j'hésitais, donc je vais l'acheter certainement tout à l'heure ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Tu me diras ce que tu en penses ma copine !
Alors moi je suis un peu déçu:
Déjà pas de nuancier évidemment j'ai pris la médium et c'est trop foncé, j'ai été en racheté version claire, les tubes sont strictement identiques faut pas de gourrer dans la salle de bain après ;)
Ensuite j'ai la peau très sèche et ben la crème laisse des traces sur la peau comme une poudre...

Honnêtement je trouve que c'est juste une crème teintée en fait, j'avais l'embelisseur abricot de Agnès b ben c'était aussi bien voir mieux...
Oh nature !!! Rien a voir avec le sujet Mais : comme je suiscontente de voir que tu es enfin enceinte !!!
Karine1880 a écrit :Oh nature !!! Rien a voir avec le sujet Mais : comme je suiscontente de voir que tu es enfin enceinte !!!

Merci beaucoup!
Et d'ailleurs depuis que je suis enceinte j'ai la peau encore plus sèche!
Répondre

Revenir à « Maquillage »