? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toute,

j'imagine que cette question a ete soulevé plusieurs fois mais difficile de chercher depuis mon Iphone qui me sert de tablette.
Je m'explique, je pense franchir le pas prochainement, très excité par l'idée de la position et de l'acte. Se laisser, s'abandoner à l'autre :oops: :oops: Alors je pense que ds un premier temps il faut que je connaisse mon corp et peut etre que je commence la pratique avec des jouets... Mais une question persiste pour celles, ceux qui pratiquent dites moi comment prendre du plaisir de part cette pratique.

Merci kiss kiss
Jay perché sur 10cm ;)
Les femmes contrôlent le monde, c'est pour ça que je vais devenir l'une d'elle !
En fin de compte tu es un homme c'est ça ? Si j'ai bien tout compris par tes autres messages.
En fin de compte la sodomie pour un homme est plus agréable car ils ont une sorte de point G : la prostate ^^
Donc moi je dis pourquoi pas. Mais quelque chose me chagrine. Tu souhaites devenir une femme, mais es tu attiré par les hommes ? Ce n'est pas obligatoire contrairement à des idées reçues mais si tu nous parles de ça ici et maintenant c'est sûrement car tu ne l'as pas encore fait ^^
psychopsuey a écrit :En fin de compte tu es un homme c'est ça ? Si j'ai bien tout compris par tes autres messages.
En fin de compte la sodomie pour un homme est plus agréable car ils ont une sorte de point G : la prostate ^^
Donc moi je dis pourquoi pas. Mais quelque chose me chagrine. Tu souhaites devenir une femme, mais es tu attiré par les hommes ? Ce n'est pas obligatoire contrairement à des idées reçues mais si tu nous parles de ça ici et maintenant c'est sûrement car tu ne l'as pas encore fait ^^

Ton analyse est bonne ! Ta lecture egalement ! Je suis un jeune garfille :oops: :D Assez fille dailleurs et jai des envirs des questions ! On a qu'une vie alors je ne veut pas la rater !

Et la jai envie de ca...
Les femmes contrôlent le monde, c'est pour ça que je vais devenir l'une d'elle !
Oups je navais pas lu ta question... Les hommes, je ne sais pas. J'ai, j'ai eu des relations avec des femmes. Toujours en tant qu'homme. Aujourd'hui jai decide de laisser place a ma feminite, alors je pousse le vis a fond pour peut etre me sentir un peu plus femme et pourquoi pas vivre un moment intime en tant que femme... Ensuite si ce sentiment si intense se transforme en evidence alors je passerai du garfille à fille.

Ca te parrait coherant ?!?
Kiss
Les filles jai acqui mon 1er sextoy cet apm !!! Faut tester maintenant !!!
Salut j'ai tentée de te répondre tout à l'heure mais mon internet a bugué alors je vais essayée de résumer.
Et bien déjà vas y doucement. C'est une zone qui n'a pas de plaisir rapidement ou sinon tu es chanceuse ^^"
Ensuite pourquoi cette envie? Es tu attirée par les hommes ? On peut être travesti et devenir "lesbienne" en quelque sorte !
Pourquoi ne sortirait tu pas ? Cela te permettrait de voir un peu du monde. En sortant en club libertin dans la drôme y'avais une soirée travestie c'était super sympa et ça m'a permis de voir au delà de cette envie de changer de sexe. En plus personne n'embête elles font de belles rencontres. Je pense qu'il faut que tu creuses par là. Des soirées trav pourraient être sympathiques ^^
Cela te permettrait de voir si tu es attirée par des femmes encore, ou des hommes ou de nouvelles femmes peut être ?
Et puis tu sais tu as quelque chose que la femme n'aura jamais la prostate xD Donc tu auras certainement du plaisir mais à condition d'y aller par étape!
Je te souhaite pleins de bonheur !
psychopsuey a écrit :Salut j'ai tentée de te répondre tout à l'heure mais mon internet a bugué alors je vais essayée de résumer.
Et bien déjà vas y doucement. C'est une zone qui n'a pas de plaisir rapidement ou sinon tu es chanceuse ^^"
Ensuite pourquoi cette envie? Es tu attirée par les hommes ? On peut être travesti et devenir "lesbienne" en quelque sorte !
Pourquoi ne sortirait tu pas ? Cela te permettrait de voir un peu du monde. En sortant en club libertin dans la drôme y'avais une soirée travestie c'était super sympa et ça m'a permis de voir au delà de cette envie de changer de sexe. En plus personne n'embête elles font de belles rencontres. Je pense qu'il faut que tu creuses par là. Des soirées trav pourraient être sympathiques ^^
Cela te permettrait de voir si tu es attirée par des femmes encore, ou des hommes ou de nouvelles femmes peut être ?
Et puis tu sais tu as quelque chose que la femme n'aura jamais la prostate xD Donc tu auras certainement du plaisir mais à condition d'y aller par étape!

Merci de ta reponse ! Qu'entend tu par etapes ?!?
Je te souhaite pleins de bonheur !
Etape par exemple tu vas pas essayer le sextoy dès le premier jour. Plutôt y aller au fur et à mesure. D'abord un doigt etc.
psychopsuey a écrit :Etape par exemple tu vas pas essayer le sextoy dès le premier jour. Plutôt y aller au fur et à mesure. D'abord un doigt etc.

Bon et bien les etape avances ! Je prend gout à de nouvelles sensations, comme ne plus sentir l'excitation monter en moi avec le petit bout qui depasse lol :oops: :oops:

Depuis qq jours je reagis de plus en plus comme une femme et ressent le besoin de la penetration pour etre comblée... Bizare non ? En tous cas je kiff, et ma derniere rencontre aussi a kiffé !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »