Hello les filles ,
La je suis grave pas bien !!
Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire jai un garcon de 2 ans et en Aout dernier jai fais une fausse couche a 8 semaines de grossesse.
Depuis jai arreter ma pilule jai u mes regles y a 3 semaines. Sauf que cette nuit, 5 h' du matin malade javais des nausées, envie de vomir, jai ete malade jusqu'au matin.
Pas de fievre, juste vomir, vomir des que je mange un truc.
Ce matin je me suis lever mon homme avait bu un café il m'embrasse , oulalalalala vite les toilettes ....
Ce midi jarrive chez ma mere elle faisait des frites ... chaud devant ....
Vous en penser quoi ??? Je suis peut etre enceinte ou je delire ??
Ah oui jai oublier de vous dire je suis narcoleptique depuis ce matin jarrete pas de dormir je suis naze d'ailleurs la jy retourne .
Je vous embrasse sauf celle qui on bu du café .....
A+
La je suis grave pas bien !!
Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire jai un garcon de 2 ans et en Aout dernier jai fais une fausse couche a 8 semaines de grossesse.
Depuis jai arreter ma pilule jai u mes regles y a 3 semaines. Sauf que cette nuit, 5 h' du matin malade javais des nausées, envie de vomir, jai ete malade jusqu'au matin.
Pas de fievre, juste vomir, vomir des que je mange un truc.
Ce matin je me suis lever mon homme avait bu un café il m'embrasse , oulalalalala vite les toilettes ....
Ce midi jarrive chez ma mere elle faisait des frites ... chaud devant ....
Vous en penser quoi ??? Je suis peut etre enceinte ou je delire ??
Ah oui jai oublier de vous dire je suis narcoleptique depuis ce matin jarrete pas de dormir je suis naze d'ailleurs la jy retourne .
Je vous embrasse sauf celle qui on bu du café .....
A+