? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien et que vous avez passer d'excellente fête!

Alors je vous écris car je suis avec mon copain depuis environ 1an et 3mois et en ce moment j'ai l'impression de ne plus l'aimais, j'ai plus trop envie de lui (ni de sexe en lui même!) et je me dit que ca va passer car j'ai toujours voulu être avec lui mais là il me decois enfait suite une certaine histoire que j'ai découverte pas une histoire de fille c'est plus compliqué malheureusement! et la ca commence à être un poid d'étre avec lui j'ai l'iompression de ne plus avancer depuis que je suis avec lui je ne sais pas comment faire car d'un côté je n'ai pas envie de le quitter mais d'un c^té je me dit qu'il le faut pour que j'avance enfin voila.

J'espère avoir de vos réponse! gros bisous les filles et merci d'avance!
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
ben il n'y a pas grand chose à dire... c'est à toi de prendre ta décision et inconsciemment tu connais la réponse.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
merci mais d'un côté si je me tromper si je passer a côté de mon histoire enfin c'est un peu compliqué dans ma téte
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance
Salut,

Effectivement on risque d'avoir du mal à trouver la réponse à ta place...

Le truc qu'on dit souvent dans ces cas-là, c'est de s'imaginer dans le futur avec son conjoint.
Essaie d'imaginer comment tu te vois honnêtement avec lui, dans quelques années, voire plus loin.
C'est tout bête mais mine de rien ça marche assez bien comme test.

Selon ce que t'obtiens, ça te donne une piste de réflexion de départ.
En gros, si t'as du mal à vous imaginer dans le futur, si ton cerveau bug un peu sur cette vision, ben c'est pas bien parti.

Bon hé, ça suffit pas hein !
Faut ensuite que tu confrontes ça avec votre vie, avec ce que tu penses être à l'origine de ton malaise, etc.

Si par contre tu te vois bien avec lui dans quelques années, mais uniquement sous certaines conditions,
hé ben il va falloir discuter sérieusement à deux de ces conditions avant que tu ne supportes plus rien...
Si tu penses que quelque chose est encore possible et que tu l'aimes encore au fond de toi, alors fais-lui
bien comprendre avant d'aborder la discussion, sinon il risque de se braquer sans vraiment saisir le truc.

Mais si tu es décidée à passer à autre chose et que lui tient encore à toi... alors il va falloir le faire souffrir, c'est inévitable.
Du coup pas la peine d'en rajouter, même si on peut difficilement en faire un bon moment c'est sûr.
Essayez autant que possible de faire les choses sans violence et sans rancœur, c'est enrichissant pour personne.

Bon courage !
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »