Les rondes sont-elles moins tolérantes ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tolerant a écrit :Les rondes sont-elles moins tolérantes ?
Oui biensûr, les rondes sont moins tolérantes, sont aigries, n'aiment pas faire l'amour. Les rondes sont bien entendu malheureuses, elles n'ont pas d'amis. La plupart n'ont jamais eu d'amants non plus, qui voudrait d'elles ?
Les rondes sont stupides aussi, parce qu'elles ne sont jamais allées à l'école (qu'elle idée de les faire sortir en public), les rondes n'ont pas d'humour, et passent leur journée sur le net, elles n'ont pas de travail, elles sont toutes sous tutuelle et recevoient de l'argent d'allocation.
Elles sont moches, s'habillent avec des sacs poubelle et ne prennent pas soin d'elles.
Autres questions ?
Je dirais, moins tolérante à entendre la vérité
Tolerant a écrit :Je dirais, moins tolérante à entendre la vérité
imaginons que tu as un gros nez, tu aimerez qu'on t'insulte pour ca? qu'on te fasse des remarques? que des gens t'arretes dans la rue pour te proposer une operation estetique?
sydneymyers a écrit :Tolerant a écrit :Je dirais, moins tolérante à entendre la vérité
imaginons que tu as un gros nez, tu aimerez qu'on t'insulte pour ca? qu'on te fasse des remarques? que des gens t'arretes dans la rue pour te proposer une operation estetique?
Je n'aimerais peut-être pas, mais libre à ceux qui parlent de parler sans les censurer
Les filles le métier du monsieur dans son profil est : "provocateur"....
Bon vent, monsieur le troll....

Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.
Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si
Tolerant a écrit :Je n'aimerais peut-être pas, mais libre à ceux qui parlent de parler sans les censurer
Et le tir au fusil en pleine rue, faut-il le tolérer aussi?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Tolerant a écrit :Je n'aimerais peut-être pas, mais libre à ceux qui parlent de parler sans les censurer
Et le tir au fusil en pleine rue, faut-il le tolérer aussi?
Oui, sauf lorsqu'il prend pour cible les pigeons innocents
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "
H.P. Lovecraft
Yet in strange eons, even death can die "
H.P. Lovecraft
pupucinette a écrit :Les filles le métier du monsieur dans son profil est : "provocateur"....![]()
C'est bien pour ça que je lui réponds comme ça, mais il le prend pour lui et répond derrière
Qu'est ce que ce post vient faire dans sexualité? Y a un sens caché?
Au fait y a que les rondes qui sont moins tolérantes? Et les ronds alors?
Le mot que je tolère pas : intolérance car je suis rond
Au fait y a que les rondes qui sont moins tolérantes? Et les ronds alors?
Le mot que je tolère pas : intolérance car je suis rond
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ambre a écrit :C'est bien pour ça que je lui réponds comme ça, mais il le prend pour lui et répond derrière
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.
je ne serai pas du tout tolérant si ma copine me disait:
"ce soir,chéri,je mets le gode-ceinture et je t'enc*le",passe moi le gratin,s'il te plait".
"ce soir,chéri,je mets le gode-ceinture et je t'enc*le",passe moi le gratin,s'il te plait".
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Tout dépends de la vérité
tolérence il me semble n'a pas préciser de quel vérité il s'agissait
et comme par hasard vs parlez des rondeurs
méditation
tolérence il me semble n'a pas préciser de quel vérité il s'agissait
et comme par hasard vs parlez des rondeurs
méditation
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Maîtresse Eva by le porchiste
je ne parle pas de rondeurs.EVAlacoquine a écrit :Tout dépends de la vérité![]()
tolérence il me semble n'a pas préciser de quel vérité il s'agissait![]()
et comme par hasard vs parlez des rondeurs![]()
![]()
méditation
je réponds à une question sans sens (oui pake il aurait fallu un peu plus de détails pour pouvoir répondre convenablement) par une réponse idiote
richard_the_second a écrit :je ne serai pas du tout tolérant si ma copine me disait:
parce qu'elle ne peut pas se lever pour aller chercher le plat?
désolé, j'ai pas pu résister...