? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui je suis sans arrêt déconnectée du site dès que je fais un truc et surtout, c'est super lent...
Je n'ai rien changé à mes habitude hein :?

Suis-je la seule ?
VLR ne veut plus de moi ?
J'ai trop posté ?
J'ai atteind la limite ?

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp :lol:
Ambre a écrit :Aujourd'hui je suis sans arrêt déconnectée du site dès que je fais un truc et surtout, c'est super lent...
Je n'ai rien changé à mes habitude hein :?

Suis-je la seule ?
VLR ne veut plus de moi ?
J'ai trop posté ?
J'ai atteind la limite ?

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp :lol:

tout pareil
je suis sans cesse obliger de cliquer sur connection, d'entrer mon mot de passe, et bcp de post avec apparaissent avec pages blanches ou messages d'erreur !

Nous sommes maudites !!!

"vous serzez tous maudiiiiiiiiits, maudiiiiiiiiiiiiits, sur qautre générations"... ;)
Et je rame, mais je rame, c'est une horreur !!!
Myraellen me manque
Rien de mon côté...Cela m'était arrivé la semaine dernière par contre, amis cela n'a pas duré...

Vous avez fermé votre navigateur, supprimé les cookies et fichiers temporaires internet?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :Vous avez fermé votre navigateur, supprimé les cookies et fichiers temporaires internet?

Non mais je vais le faire maintenant, merci Mômieur ;)
de rien...

J'essaye d'aider avec mes connaissances du sujet...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Moi j'ai rien fais et j'ai été déconnecté plusieurs fois ! J'ai un nouveau pass en prime... :(
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Rassurez vous, cela ne va pas durer.
C'est la mise à jour technique qui est un peu plus lourde que prévu, on y travaille en ce moment.

Tout devrait revenir à la normale dans la journée ;)
On est désolé pour les désagrements.

A part Ambre, est-ce que d'autres personnes trouvent le site particulierement lent aujourd'hui ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :A part Ambre, est-ce que d'autres personnes trouvent le site particulierement lent aujourd'hui ?

Oui, moi mais seulement depuis cette aprés-midi
Ca me rappelerait presque le "bon" vieux temps sans ADSL :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
anne a écrit :A part Ambre, est-ce que d'autres personnes trouvent le site particulierement lent aujourd'hui ?

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :

chez moi aussi c'est pareil , et en prime on me dit de ne pas poster aussi rapidement alors que je n'ai encore rien posté :lol: :lol:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ben moi ça rame seulement pour envoyer les messages, sinon, au niveau de la navigation : pas de problème...

Quelques déconnexions aussi, mais ça c'est si je reste inactive... Donc dans l'ensemble OK :D
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
j'ai pas pu me connecter pendant un moment mais maintenant tout semble revenu à la normale sauf que les pages sont très lentes à charger...
Pour moi, c'est comme pour Ambre: très lent et des déconnexions à répétitions :?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
sabishoo a écrit :je suis sans cesse obliger de cliquer sur connection, d'entrer mon mot de passe, et bcp de post avec apparaissent avec pages blanches ou messages d'erreur !

idem
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »