Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide.
Cela va faire deux ans en août 2012 que je travaille. J'ai un CDI stable et je gagne 1456 euros net par mois. Je vis toujours chez mes parents et ai décidé de franchir le pas et donc de me trouver un petit studio rien qu'à moi
.
Après m'être renseignée auprès de banques, il se trouve que l'achat ne sera pas possible pour moi donc je compte me lancer dans une location.
Seulement voilà , je n'arrive pas à définir un plafond de loyer. Un coup, je me dis qu'il faut que je me limite à 600 euros puis ensuite, je me dis que je peux monter jusqu'à 700 euros.
En sachant que je suis célibataire, que je compte vivre dans la proche banlieue parisienne mais que par contre, je suis quelqu'un de très raisonnable qui n'est pas très dépensier et qui ne sort pas énormément.
Alors est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche
J'ai besoin de votre aide.
Cela va faire deux ans en août 2012 que je travaille. J'ai un CDI stable et je gagne 1456 euros net par mois. Je vis toujours chez mes parents et ai décidé de franchir le pas et donc de me trouver un petit studio rien qu'à moi
Après m'être renseignée auprès de banques, il se trouve que l'achat ne sera pas possible pour moi donc je compte me lancer dans une location.
Seulement voilà , je n'arrive pas à définir un plafond de loyer. Un coup, je me dis qu'il faut que je me limite à 600 euros puis ensuite, je me dis que je peux monter jusqu'à 700 euros.
En sachant que je suis célibataire, que je compte vivre dans la proche banlieue parisienne mais que par contre, je suis quelqu'un de très raisonnable qui n'est pas très dépensier et qui ne sort pas énormément.
Alors est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche
Just Be Yourself !
