? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parce que moi en fait je ne m'assume plus.....
Je crois que jamais nous n'arriverons dans notre société à nous imposer totalement aux regards des autres.
Et puis moi aussi j'ai envie d'une mini jupe sur de jolies jambes!!!
Je ne suis pas "la grosse qui s'assume" !

Je suis une femme
Je suis fonctionnaire
Je suis française
Je suis brune
Je suis jolie
Je suis modeste
Je suis timide
Je suis myope

parmi les nombreux traits qui me caractérisent, il y a mon poids qui est au dessus de la moyenne, certes. Ne voir que cela c'est réducteur, non !
Victor Hugo n'est pas que barbu

Il y a tellement d'autres choses en nous que notre apparence !

:changes:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
ben, euh, non, j'en ai pas marre.... simplement parce que je ne m'assume pas, et je ne me suis jamais vraiment bcq assumé: meme si depuis que js suis sur vlr, ça va mieux:

par contre, je suis un peu decouragée en ce moment parce que j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent, et de perdre bcq trop de choses en´restant comme je suis.

désolée pour mon pessimisme, mais je suis en plein dedans. on me renvoit mon aspect physique en pleine tronche: (changer pr le mec que j'aime et que j'arrive pas à oublier , pour décrocher le job que je veux et que je vaux)
à la reflexion, pourquoi devrions nous savoir si nous nous assumons ou pas? est ce vraiment nous, les personnes concernées, que cela dérange, ou est ce plutot les autres qui n'assument pas notre différence??? dans ce cas là, c'est à eux d'assumer leur descrimination, vu qu"'il s'agit de cela!!!!et arretons de nous prendre la tête pour cela!!!!!nous ne sommes pas des monstres ni des extra terrestres, nous avons le droit d'exister, après tout, nous sommes faites ainsi!!!!!