? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce titre vous intrigue ou vous fait peur non ?!
En fait c'est plus une blague qu'autre chose, même si dans le fond c'est pitoyable.

Bien.

Mesdames, vous tentez d'accepter votre corps tel qu'il vous l'a été confié par la nature ?

Hé bien détrompez-vous !
Parce que la perfection ne tient finalement qu'à quelques formules mathématiques !

Enfin plus précisément au niveau de la poitrine en l’occurrence.

En effet, un britannique vient de prétendre avoir trouvé la forme des seins parfaits, après avoir soi-disant analysé
dans le détail 100 photographies de modèles féminins issues de la page "pin-up" du tabloïd anglais bien connu The Sun.

Je suis sûr que vous bavez d'envie de connaitre le résultat d'une étude aussi poussée, n'est-ce pas ?!
Bon accrochez-vous quand même, c'est pas si glamour qu'on aurait pu le croire...

Il faut notamment que :

- "la part du sein située en-dessous du mamelon soit 10% plus importante que celle située au-dessus"
- "les mamelons forment un angle vers le haut égal à 20°"
- "la peau située au-dessus du mamelon soit plate et celle située au-dessous, bombée"

Voilà... :shock:

La conclusion de cette "étude" serait que plus les seins s'éloignent de ce ratio, moins il seraient attractifs.

Bon, rassurez-vous tout de même, il y a un bon point dans le lot !
Comme ceci ne concerne que des proportions, elles sont donc indépendantes de la taille.
En clair, la taille n'aurait pas d'importance dans la beauté d'une poitrine, l'honneur est sauf. :roll:

Pour finir, devinez quelle est la profession de ce cher monsieur ? Chirurgien plastique !

Mais évidemment ça ne peut être qu'un hasard s'il se trouve que dans les pages
du même Sun il expose sa théorie tout en laissant ses coordonnées au cas où... :sifl:

Rappelons que le Sun est tout de même le quotidien en langue anglaise le plus vendu au monde, ça fait peur. :roll:

Mais bon, mieux vaut en rire ! :drinking:
The shadow proves the sunshine.
Non non, je n'ai rien d'autre à faire que de vous gratifier d'informations aussi pertinentes au beau milieu de la nuit... 8-[ #-o
Loool:! Merci de l'info!

Moi j'ai des seins gants de toilettes alors bon... :oops: :roll:

Mais bon the sun c'est aussi l'un des magasines les plus people faut pas tout le temps prendre au serieu ce qui est dit dedans
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Assez rigolo comme étude :) :) :)
j'imagine bien toutes les anglaises et leurs compagnons vérifier si leur poitrine est parfaite :) :) :)

:) :)
:lol: moi j'adore surtout le mec

-Mais enfin chéri tu vas arrêter de mater des filles à poil dans tes magasines cochons ?

-Mais c'est pour la SCIENCE chérie , la SCIENCE !

:lol:
C'est pas faux, je retiens la technique d'ailleurs ! :pig: :lol:

D'un autre côté s'il est chirurgien plastique il doit en voir et en palper à longueur de journée donc bon... :mrgreen:
Encore une soit disante trouvaille pour rendre la femme par excellence encore plus parfaite qu'elle ne l'ai déjà... :lol:

Il va falloir mesurer tous ça les filles à quelques cm de bistouris on touche la perfection !!!

Prochaine élection des miss attention nous auront la règle et le compas en main :lol:
Échange possible contre:
Cherche jolie robe bustier 40/42, jupe robe droite...

Accepte paypal, virement et chèque
BAISSE DE PRIX ENTIÈREMENT SUR TOUT MA BAV DE LA TAILLE 44 à 54 ARTICLE PETIT PRIX 2 EUROS 5 EUROS LE JEANS...
et qu'en sait que la chirurgienne les fait complexer un peu les mecs :) :)
yakitori a écrit :et qu'en sait que la chirurgienne les fait complexer un peu les mecs :) :)

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je vois que je suis dans le pâté et que les fautes d'ortographes s'enchaînent :) :) désolée :) :)

Quand c'est que la chirurgienne se penchera sur des magazines et fera complexer un peu les mecs :) :)
yakitori a écrit :et qu'en sait que la chirurgienne les fait complexer un peu les mecs :) :)

Eh non les hommes on juste le droit de s'informer sur notre perfection à venir dans les magasines raaaaaaaaaaa trop facile !!!
et si nous mesurions les biceps triceps...
Intéressant prochaine étude à venir (présenté par un(e) brillant(e) plasticie(nne) biensûr!!!
Échange possible contre:
Cherche jolie robe bustier 40/42, jupe robe droite...

Accepte paypal, virement et chèque
BAISSE DE PRIX ENTIÈREMENT SUR TOUT MA BAV DE LA TAILLE 44 à 54 ARTICLE PETIT PRIX 2 EUROS 5 EUROS LE JEANS...
A quand des articles "sérieux" sur les testicule parfaites, le pénis parfait, ou le fessier masculin ??????? ça nous changerais !! les seins parfaits ont plus de chance d’être des seins aimés et caressés :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
J'irais dans le sens d'Anijo : Quand est ce que ce monsieur s'intéressera au testicule parfait ?

Quand je pense au prix qu'on paye ces gens pour faire des statistiques totalement inutiles... :roll: [/u]
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
anijo a écrit :A quand des articles "sérieux" sur les testicule parfaites, le pénis parfait, ou le fessier masculin ??????? ça nous changerais !! les seins parfaits ont plus de chance d’être des seins aimés et caressés :)

Et oui me suis pas relue : je voulais dire que les seins aimés , caressés sont des seins parfaits !( me suis fait un sac de nœud)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Des seins parfaits c'est des seins pas refaits! Na!
:p
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ouais, c'est la base déjà ! :P

Patty a écrit :Quand je pense au prix qu'on paye ces gens pour faire des statistiques totalement inutiles... :roll:

Certes, mais enfin ici je crois pas que ce soit une commande, simplement un pauvre coup de pub/buzz.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »