? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
depuis pas mal de temps je crée des bagues en swarovski
j'aimerai savoir s'il y quelqu'un d'autre ici partage ma passion
Merci
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......

de rien :)
ce sont des bague faite avec des perles de rocaille des perle a facette des toupie de swarovski des fleurs de swarovski ........................enfait tout depend du model
si besoin je peu te donner le liens des siites ou tu peu trouver des schema gratuit
bonjour :D Je viens d apprendre a faire des bagues et c est vrai que je crois que ca va vite devenir une passion... :P et si tu peut me donner le liens des sites ou tu peux trouver des schemas gratuit c est vrai que ca serait tres gentil!!! ;)
gnongnon a écrit :bonjour :D Je viens d apprendre a faire des bagues et c est vrai que je crois que ca va vite devenir une passion... :P et si tu peut me donner le liens des sites ou tu peux trouver des schemas gratuit c est vrai que ca serait tres gentil!!! ;)

pour ce vraiment devenue une passion et en plus vu que les fêtes arrivent c est sympa comme cadeau
voilà quelques sites
http://www.ardelaperle.com/les_schemas.htm
http://perso.wanadoo.fr/moargiane/perle ... ations.htm
http://www.kouaa.com/go.php?id=3228
le dernier est superbe
salut :!: [/url]
:multi: merci beaucoup :multi: , c est vrai que pour noel c est vraiment une bonne idée cadeaux , c est mignon et ca fait toujours plaisir!!! Je m en vais de ce pas visiter les sites que tu m as donné :D
gnongnon a écrit :bonjour :D Je viens d apprendre a faire des bagues et c est vrai que je crois que ca va vite devenir une passion... :P et si tu peut me donner le liens des sites ou tu peux trouver des schemas gratuit c est vrai que ca serait tres gentil!!! ;)


pour moi c'est une vraie passion et en plus vu que les fêtes arrivent c est sympa comme cadeau
voilà quelques sites
http://www.ardelaperle.com/les_schemas.htm
http://perso.wanadoo.fr/moargiane/perle ... ations.htm
http://www.kouaa.com/go.php?id=3228
le dernier est superbe
salut :!: [/url]
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »