Je vous explique, une vlrienne m'a proposé de poser pour des photos en MP, je vous mets ici son message:
"kikoo
je viens de decouvrir que tu attendais un petit boubou....
je sais que c'est un peu cavalier... mais je cherche une future maman pour poser... pour notre calendrier. Nous sommes deux copines et avons envie de mettre la femme ronde en valeur ... "
J'ai refusé par pudeur mais je trouve que c'est une très bonne idée... La demoiselle n'ose pas en parler sur le forum, elle a peur d'être prise pour une folle...
Je fais donc la démarche pour elle et sans doute se manifestera-t-elle si elle lit des réactions positives...
"kikoo
je viens de decouvrir que tu attendais un petit boubou....
je sais que c'est un peu cavalier... mais je cherche une future maman pour poser... pour notre calendrier. Nous sommes deux copines et avons envie de mettre la femme ronde en valeur ... "
J'ai refusé par pudeur mais je trouve que c'est une très bonne idée... La demoiselle n'ose pas en parler sur le forum, elle a peur d'être prise pour une folle...
Je fais donc la démarche pour elle et sans doute se manifestera-t-elle si elle lit des réactions positives...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous