? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
*Attention, ceci n'est pas une attaque envers les modos, juste une question*

Le post de zomeve, c'est celui CI

Je ne comprends pas bien pourquoi David a verrouillé ce post en disant que les coucous se faisaient en privé, alors que Eve est bannit, et que son homme aussi y est...ils ne peuvent voir nos messages que sur le forum...

deuxieme question : pourquoi l'adresse du site est effacée?
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Moi aussi je me pose la question,
on nous dit de ne pas créer un double compte, je suis ok avec ça,

mais le zhom d'eve était inscrit bien avant le bannissement d'eve....

Et si quelqu'un d'autre la connait et vous faire un coucou de sa part, la personne risque d'être bannit aussi ?
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
Comme déjà expliqué dans le topic en question :

Edit modo : Un membre bannit n'est plus sensé être là. Se servir d'un autre compte pour joindre les membres equivaut à un double compte.
Un double compte d'un membre bannit le fait rebannir.
Zomeve bannit.

Si les membres bannit peuvent venir donner des nouvelles quand ils veulent ca sert à rien de bannir]

Ce qui est tout à fait logique.

Si on avait voulu être méchants, l'adresse ne serait surement pas resté visible toute l'après midi. Pensez à çà aussi.
Maintenant libre à chacun de se débrouiller avec ceux qui l'ont déjà.
david a écrit :Si on avait voulu être méchants, l'adresse ne serait surement pas resté visible toute l'après midi. Pensez à çà aussi.

Tu vas dire que j'insiste, mais je trouve encore moins cohérent de la laisser tout un apres-midi et de l'enlever apres... :roll:

En ce qui concerne le double compte, comme l'a dit Del, zomeve était inscrit avant le bannissement d'Eve. Il aurait donc peut etre suffit de lui dire que tu ne voulais pas de nouvelles d'Eve sur ton forum, plutot que de bannir tt de suite. J'ai comme l'impression d'un acharnement contre Eve, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas le savoir, mais je trouve dommage que d'autres membres de VLR en patissent, en ne voyant pas l'adresse d'un site qui peut etre utile.

Bon j'ai eu l'adresse du site par les copines, mais c'est le principe du truc qui m'exaspere.
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Que voulez vous que je réponde ?

Normalement il y a aucune raison pour qu'un membre banni puisse donner des nouvelles, sinon çà servirait à rien d'être banni.
Mais là comme c'était Eve, on a eu le malheur de laisser un peu trop longtempts son "soi disant zomeve" qu'on voyait pas souvent et que tout d'un coup on a vu jour et nuit, organiser son petit mouvement de sympatie pour Elle, qui au passage a pris dans ses derniers messages tout de la syntaxe de sa femme..
Et au final on se fait taxer d'acharnement contre Eve. mpffffff elle est bien bonne celle là !

Allez de toutes façons va on est des grands méchants, des despotes, des tirans ! Des gros cons même , tout ce que vous voulez...

Sur ce excusez moi j'ai vraiment autre chose de mieux et de plus utile à faire sur vlr !
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »