? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

bonjour je m appelle claire j ai 39 ans et je vie en couple je me suis marié mon mari m aime comme je suis mais j ai du mal a m accepter tel que je suis je fais 1m70 pour 107 kilos
je me sens trés seule et je suis aussi a la recherche d une amie qui serais proche de mantes car je vie a mantes la ville
voila et pas facile de s habiller quand on a des rondeurs
qui veux devenir amie avec moi
n hésiter pas a me répondre je serais contente
bisous
claire
comme je l ai dis sur mon post je m appelle claire je suis mariée depuis le 23 juillet 2011 mon mari est génial avec moi et mes rondeurs lui plait
je suis pas trés motivé pour faire des régimes j ai beaucoup de mal ou je tiens 3 jours et je craque j ai eu 17 ans de tca et je regrette mon corp tout menu
je n ose plus me peser j ai peur la derniére fois j était a 107 ou 108 kilos
sinon je suis une femme sympa et qui aime la vie sauf ces kilos en trop je suis heureuse avec mon mari qui passe beaucoup de temps a son travail
moi en ce moment je suis en arrét maladie a caus e d un soucis de dos au mois daout g passé un scanner qui a désseler une hernie discale donc depuis aout que des traitement aucun traitement ne marchait et la je suis un traitement fort qui me choute mais j ai toujours mal j ai eu une infiltration qui me fait rien le médecin me dit qu il faut opérer donc sa fait 1 mois que je suis en arrét de travail
donc mon moral pas au top
je me sens bien seule
voila vous savez tous ah je n ai pas encore d enfant
personne ne veux faire connaissance avec moi
je serais contente d avoir des réponse
Bonjour Claire et bienvenue sur VLR.
Je suis désolée pour tes problèmes de dos et je comprends que tu t'ennuies. N'hésite pas à te promener un peu partout sur le forum et à prendre part aux conversations, les gens feront connaissance avec toi comme ça.
Pour tes régimes, c'est normal, personne ne tient sur le long terme, et 90% des gens retrouvent le poids perdu en moins d'un an. Par contre, si tu as des problèmes de TCA, tu pourrais t'intéresser à la rééducation alimentaire dont on parle beaucoup ici. C'est une méthode pour arriver à manger en écoutant son corps (manger quand tu as faim, ne plus manger quand tu n'as plus faim) sans aliments interdits ni rien. Ca peut demander un peu de travail sur soi mais c'est vraiment bien pour se débarasser de ces TCAs et retrouver une relation saine avec la nourriture.
Tu peux aller voir les messages sur la rubrique adaptée du forum (ici) ou sinon consulter le site http://www.gros.org
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
je continue le travail sur moi même et la je suis en trein de voir si je dois maigrir ou rester comme je suis on peux être ronde et belle et je plait a mon homme
1 m 70 pour 107 kilos le bléme et mon probléme de respiration mais je commence a m aimer un peu quand même
courage a vous
bisous
claire
aujourd hui journée en solitaire ca va être dure dure la je regarde un dvd mais quand je suis seule j ai tendance a grignoter et ce n est pas bien
enfin je vais essayr de tenir
mon mari travaille dans la restauration et il bosse le dimanche et auj peinture a son resto
je rêve de passer une journée rien qu avec lui la il bosse 7 jours sur 7
je vais essayer de dire merde a tous ceux qui critique ma corpulence et essayer de m aimer mais c est pas si simple
bon dimanche a tous
vous avez de la chance si vous êtes en famille
bisous
claire
et les fille croquez la vie a pleine dent elle est trop belle allez aprenons a nous aimer c est super important
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »