? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
j'ai passé une partie de la nuit du 31 en charmante compagnie. J'ai couché avec lui et on s'est échangés nos numéros le lendemain (à sa demande). Il m'a envoyé un message un peu plus tard en me disant qu'il garde un excellent souvenir de ce qu'il s'est passé et espère qu'il y' en aura d'autres. J'ai envie de le revoir, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas envie de passer pour une fille accro. Help !!
Merci d'avance.
Alors, déjà je pense que tu peux lui répondre sans risque, parce que ça fait 4 jours que c'est passé tu passeras pas pour une accro tkt pas ;)
Oui mais je dois lui écrire quoi ? Je ne sais pas s'il s’attend à ce que je lui récrive.
boucle_67 a écrit :Oui mais je dois lui écrire quoi ? Je ne sais pas s'il s’attend à ce que je lui récrive.

Ben il t'a dit quoi? Il suffit de lui répondre non? :)
Lol il m'a dit qu'il a passé un bon moment et espère qu'il y'en aura d'autres. Mais je ne pas quoi répondre, enfin comment tourner ma réponse.
tu peux lui écrire que toi aussi un bon moment et que tu serais ravie de le revoir.

après cest toi qui décides si tu veux boire un verre, aller au ciné, au resto ..ou autre chose ! lol
On remet sa??
Non je plaisante tu pourrais lui dire oui que tu a passé également un bon moment et que si il en a tjr envie vous pouvez vous revoir ...
-Ma fille mon bonheur !!
-Je vous aiment mes 2 amours
-Vivement le sapin de noel, les cadeaux , la neige
Tu peux aussi lui dire que TOI tu veux le revoir. Je pense qu'il se sentira plus flatté qu'autre chose. ;)
boucle_67 a écrit :Lol il m'a dit qu'il a passé un bon moment et espère qu'il y'en aura d'autres. Mais je ne pas quoi répondre, enfin comment tourner ma réponse.
boucle_67 a écrit :j'ai passé une partie de la nuit du 31 en charmante compagnie. J'ai couché avec lui et on s'est échangés nos numéros le lendemain (à sa demande). Il m'a envoyé un message un peu plus tard en me disant qu'il garde un excellent souvenir de ce qu'il s'est passé et espère qu'il y' en aura d'autres. J'ai envie de le revoir, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas envie de passer pour une fille accro.

Quand je pense qu'il y a des filles qui sont prêtes à se suicider quand elles n'ont pas de réponses au bout de 4h... ;)
Là ça fait 5 jours bientôt, il va finir par croire que non seulement tu n'es pas accro, mais en plus que tu es carrément indifférente! Tu as envie de le revoir? Ben tu lui dis, tout simplement. "Salut, tu veux qu'on se voit?" Et voilà.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Tu peux peut être tout simplement lui envoyer un sms en lui disant un truc du style salut un petit caf' ça te dit...
et puis après tout simplement soit il te dit ok et pk pas + ;) lol
ou tout simplement autre chose...

C'est simple mais efficace à toi de voir

Mais en tout cas, une chose et sûr c'est que si t'as envie de le revoir fonce! ;)
Échange possible contre:
Cherche jolie robe bustier 40/42, jupe robe droite...

Accepte paypal, virement et chèque
BAISSE DE PRIX ENTIÈREMENT SUR TOUT MA BAV DE LA TAILLE 44 à 54 ARTICLE PETIT PRIX 2 EUROS 5 EUROS LE JEANS...
Idem içi....qu'attends-tu ? Il t'a écrit et tu as envie de le revoir..ben alors...allez hop hop hop on répond car on est polie et on lui propose d'aller boire un verre.... :lol: et puis ben si le désir se fait sentir ben....mais là chut... ;)
des nouvelles ? tu lui as écrit alors ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »