? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis tombé sur ce site par hasard et je trouve le concept séduisant. Quoique ne répondant pas au physique théme de ce site mais étant contre toute communautarisation et ghetto-isation (pas joli joli ce terme), je me permets de poser un pas dans votre jardin, si vous le permettez bien entendu.
Je suis plutôt grand, élancé, sportif (dans les activités mais pas forcément dans le physique), curieux de tout (photos, peintures, montage vidéo, musique, cuisine). Mon travail me conduit à voyager. J'habite d'ailleurs actuellement en Tunisie. POur en terminer avec mes passions, j'adore la randonnée. Voilà.
Au plaisir de vous lire.
Bienvenue à toi, nous espérons pouvoir t'apporter quelque chose.
J'ai remarqué que tu t'interesses au montage vidéo, cela ne serait pas mal de poster à ce sujet, ce qui permettrait à tous ceux moi par exemple d'apprendre.:)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je suis curieuse :

Aimes tu particulièrement Modigliani ?

Si oui, tu pourrais nous en parler sur culture ;)
Bienvenue à toi, garçon! :D
Merci à toutes et à tous.
Je suis effectivemetn sensible aux oeuvres et à l'Oeuvre de Modigliani. Pourquoi pas lancer un topic sur le sujet et sur le montage vidéo en effet (pas dans le même sujet, je vous rassure !)
Salut et bienvenue ;)

J'espère te lire d'avantage surtout pour le montage vidéo, je suis peu paumée à ce sujet

A bientot ;)
modigliani a écrit :Je suis plutôt grand, élancé, sportif (dans les activités mais pas forcément dans le physique), curieux de tout (photos, peintures, montage vidéo, musique, cuisine).

Miam miam, ;) :angel:
bienvenue, et la peintures tu peints toi même ou juste tu regardes ?
Heureux de retenir ton attention fielau :lol:
Pour répondre à ta question, je me contente d'être spectateur... dans la peinture j'entends :twisted:
Dans la domaine "artistique", il n'y a que dans la musique et la photo où je suis acteur.
bienvenue à toi !
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
bonjour

je suis une petite nouvelle ausi 8)

plus rubens que modigliani :?

voilà !
c'est exactement ce que je voulais faire
Peu importe le parfum, l'essentiel est d'aimer la matière ! Rubbens, modigliani, Giacometti...
Et Hop ! je viens de mettre à jour mon avatar... Vous en pensez quoi ??
modigliani a écrit :Et Hop ! je viens de mettre à jour mon avatar... Vous en pensez quoi ??
c'est un piercing?
Tout à fait.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »