J'ai eu la chance de faire mes premières armes
à une époque où le préservatif n'était pas de rigueur.
La pilule nous permettait d'oublier les risques de grossesse
Qu'est-ce que c'était bien !
Vint ensuite une très longue période de vie de couple tout à fait classique, avec pilule, sans pilule, avec enfants, puis avec stérilet.
J'ai du dernièrement expérimenter l'amour avec préservatif...
Et bien, bof et rebof !
Cà n'a pas été du tout facile, et franchement... pas le pied !
Il faut enfiler çà à un moment plutôt crucial.... et même en essayant d'érotiser au maximum la chose... moi çà me coupait tout.
Et puis après... c'est très laid en fait !
Après avoir fait tout ce qu'il fallait, plus besoin de ces trucs-là .... et alors là , mais alors lÃ
!!!! On a vu la différence
Déjà , avec, nous n'étions pas arrrivés à jouir ensemble (ce qui ne veut pas dire que c'est impossible !
). Là çà s'est fait tout seul.
Et puis j'ai besoin du contact de la peau, j'ai besoin de sentir l'éjaculation de mon partenaire...
Et lui pense tout à fait la même chose.
Je me demande ce qu'il en est pour les jeunes (ou moins jeunes)... Avez vous fait une différence ?
La pilule nous permettait d'oublier les risques de grossesse
Qu'est-ce que c'était bien !
Vint ensuite une très longue période de vie de couple tout à fait classique, avec pilule, sans pilule, avec enfants, puis avec stérilet.
J'ai du dernièrement expérimenter l'amour avec préservatif...
Et bien, bof et rebof !
Cà n'a pas été du tout facile, et franchement... pas le pied !
Il faut enfiler çà à un moment plutôt crucial.... et même en essayant d'érotiser au maximum la chose... moi çà me coupait tout.
Et puis après... c'est très laid en fait !
Après avoir fait tout ce qu'il fallait, plus besoin de ces trucs-là .... et alors là , mais alors lÃ
Déjà , avec, nous n'étions pas arrrivés à jouir ensemble (ce qui ne veut pas dire que c'est impossible !
Et puis j'ai besoin du contact de la peau, j'ai besoin de sentir l'éjaculation de mon partenaire...
Et lui pense tout à fait la même chose.
Je me demande ce qu'il en est pour les jeunes (ou moins jeunes)... Avez vous fait une différence ?