? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà que le fameux régime Dunkan en prend un méchant coup dans les dents ;)
La patience est un luxe d'immortelle
C'est pas mal balancé du tout en effet !

Mais le plus important, c'est surtout que ce soit dit par des personnes qui ont un impact et une crédibilité médiatiques
relativement élevés (ce qui est le cas) à même d'étouffer un peu le désespérant brouhaha publicitaire de l'autre taré.

Enfin bref, bonne nouvelle ! Merci pour le lien. :)
The shadow proves the sunshine.
Je trouve important de faire passer ce genre de message car ce régime est une catastrophe, il induit de forte carence en vitamine et surcharge les reins par des protéines trop nombreuse.
une étudea été menée sur la question et les résultats montrent qu'il est non seulement nuisible pour la santé mais également moralement, 60% des personnes ayant suivi ce régime ressente un sentiment de culpabilité.
Ceux qui sont intéréssé par l'étude peuvent m'écrire je leur ferai parvenir l'étude dans son intégralité
La patience est un luxe d'immortelle
soileil a écrit :Voilà que le fameux régime Dunkan en prend un méchant coup dans les dents ;)

C'est moi ou l'article a disparu ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Ah, Marina...Je l'adore :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
lulutheone a écrit :
soileil a écrit :Voilà que le fameux régime Dunkan en prend un méchant coup dans les dents ;)

C'est moi ou l'article a disparu ?

Ah non c'est toi ! ;)

Je l'ai regardé une 3e fois du coup ! :lol:

Faut qu'il écrive des romans Dukan ? Oui mais de la science fiction alors, parce que sinon ça ne sera pas plus crédible que ses allégations. :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Faut qu'il écrive des romans Dukan ? Oui mais de la science fiction alors, parce que sinon ça ne sera pas plus crédible que ses allégations. :twisted: :lol:

C'est dernière saillie est géniale, parce que justement c'est ce qu'elle lui dit de façon spirituelle : qu'il ment. :)
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

J'aime beaucoup Marina d'une manière générale, et là j'applaudis à son argumentaire aussi sensé que bien écrit!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'adoooooore =D> =D> Bravo Marina =D> =D> =D>
Ce type est tellement anti-pathique que je zappe dés que je le vois :evil:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
tubby19 a écrit :La réponse de Dukan sur Morandini

http://www.wat.tv/video/pierre-dukan-re ... exyv_.html

Donc en résumé la réponse de Duk*n c'est : "j'ai pas de leçon à recevoir d'une grosse".

Bravo pour cet argumentaire imparable, on ne peut que s'incliner. =D>

Morandini, Duk*n, Cauet, Zemmour... on a les idoles médiatiques qu'on mérite... :roll:
Mi-k-l a écrit :
Morandini, Duk*n, Cauet, Zemmour... on a les idoles médiatiques qu'on mérite... :roll:

+1
Bref...
Mi-k-l a écrit :[Morandini, Duk*n, Cauet, Zemmour... on a les idoles médiatiques qu'on mérite... :roll:

Et tu as oublié Véronique Genest, on savait déjà que c'était une truffe, elle le confirme ! :lol: :twisted:
Et tout en bas, "Jean Marc Morandini n'a pas souhaité ouvrir les commentaires"...

Un concours à celui qui en a le moins ? :twisted: :lol:

De talent bien sûr... :arrow:
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »