? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Mon mec est...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Bon je lance un pauvre topic juste pour le plaisir de lire quelque chose qui met de bonne humeur !

Assorti d'un sondage tout aussi pourri, et hautement subjectif et parodique vous l'aurez compris... !

Racontez-nous la (ou les) fois où votre mec vous a mise le plus mal à l'aise, où le plus fait honte, ce genre de trucs... !

Je parle de situations plutôt marrantes et bon enfant hein, c'est pas pour taper outre-mesure sur la gente masculine ! :sifl:

Et puis je suis sûr qu'il en aurait autant à raconter sur vous de toute façon, alors l'honneur est sauf. :lol:
The shadow proves the sunshine.
le mien est boulet raisonnable...

les boulettes les plus marquantes :

1/ On venait de sortir du cimetiere ou venais de se dérouler l'inhumation de son grand-père (ça pose le cadre niveau ambiance) Mon mari n'ayant pu se libérer quelques heures devait repartir travailler.
Alors que je reste avec la famille j'entend un joli bruit de tole froissées..Je me retourne et voit notre voiture acculé au seul poteau en béton de 20m de haut sur 40 cm de large et ceci sous les applaudissement de sa famille qui l'a gentiment chambré

moralité : si vous voulez vous marrer lors de funérailles appelez mon mari.

2/ Notre mariage, cérémonie religieuse (pour vous planter le décor solennel) échange des consentements. Alors que mon mari a dans la main une antisèche, il déclare devant l'assistance en me regardant dans les yeux "Je te prend pour époux". N'ayuant pas parler trop fort, personne n'aurait relevé si ...il ne s'était pas retourner pour vérifier si quelqu'un dans l'assistance avait entendu sa boulette...C'est la que certaines personnes se sont mis à pouffer de rire..lui y compris.

moralité : notre mariage est peut etre caduque et il faut peut etre recommencer (youpi)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Il est très discret, c'est plutôt à moi que ce genre de choses arrivent, pas plus tard qu'hier, on était à la Poste pour envoyer un colis et le monsieur au guichet dit pour rire "ah celui-ci il n'arrivera plus pour Noël ni pour Nouvel An" et j'ai répondu "avec un peu de chance il sera peut-être arrivé pour Pâques", je pense que mon cher et tendre a du se sentir bien seul, donc dans le couple, le boulet c'est moi, rôle endossé à 100%
Parfait .. Comme low-s il est très discret,c'est vraiment moi la boulette,:lol:
Bref...
Le mien en sort parfois des bien bonnes mais le boulet dans notre couple c'est moi ! Et j'assume !

Par exemple, la première fois que j'ai rencontré mon beau père on a regardé les infos et il parlait de missile sol-air. J'ai entendu "missile solaire" et je m'exclame tout naturellement "oh mais c'est génial d'avoir inventé des missiles qui marche à l'énergie solaire!" C'est quand j'ai vu sa tête que j'ai compris. Grand moment de solitude !

Dans le genre boulette écolo (oui j'en sors tellement que je les classe par thème !), un jour on était chez Nature et Découverte avec mon chéri et il y avait une petite lampe de poche dynamo... Et je lui ai dit "Mais c'est où qu'on met les piles!?!" Ahhhh on a bien rit ce jour là !
Hé ben Calinka1360, pour un boulet dans la moyenne, il se défend quand même pas mal ton mari ! :shock: :lol:

Sinon, à première vu on dirait bien que les filles vont se considérer majoritairement plus maladroites que les mecs !

Dans ce cas on va changer un peu le thème du topic, racontez-nous des boulettes,
et peu importe de qui elles viennent, après tout le but c'est simplement de nous faire sourire ! :D ;)
pffffff moi à 16 ans en train de dire à un garçon, je ne suis pas amoureuse de toi et tu veux sqvoir pourquoi? parce que les filles amoureuses font toujours des choses maladroites devant le garçon et à ce moment j'ai un mouvement brusque de ma jambe venant de nulle part et je balance ma chaussure compensée hors de mon pied :roll: pffffff il m'a regardé d'un air de dire alors comment ça tu n'es pas amoureuse... :arrow:
Jersey28 a écrit :pffffff moi à 16 ans en train de dire à un garçon, je ne suis pas amoureuse de toi et tu veux sqvoir pourquoi? parce que les filles amoureuses font toujours des choses maladroites devant le garçon et à ce moment j'ai un mouvement brusque de ma jambe venant de nulle part et je balance ma chaussure compensée hors de mon pied :roll: pffffff il m'a regardé d'un air de dire alors comment ça tu n'es pas amoureuse... :arrow:

Ouais quand on ment avec sa tête le corps se venge parfois, c'est compliqué ! :lol:

Bonsoir,
alors le mien est le roi des boulets c'est assez souvent qu'il me fait vivre des moments de solitude ( en même temps je vaux pas mieux que lui donc ça va).

enfin bref,
dernier fouf rire, le matin du 31 decembre.
on étais au supermarché pour acheter les dernières choses qui nous manquaient pour le réveillon. on rencontre un pote a lui et donc je laisse les mecs discuter et j'en profite pour flanner devant un stand de produits de beauté.
lorsqu'il revient vers moi je lui montre un coffret gel douche soin etc à la mure.

j'étais en train de faire la publicité du truc --> en message subliminal ça voulait dire chéri, il me plait achete le moi.

zhom prend le coffret dans ses mains l'observe attentivement, le retourne le sens, le reretourne etc pendant plusieurs minutes. Il me le rend, me regarde avec ses grands yeux tout rond et me dit : " t'es sure que ça se mange??"

fou rire de le vendeuse et moi je cherche desesperement une pelle pour creuser un trou et me cacher dedans.

au final j'ai reposé le coffret sur le stand et filé dans un autre rayon avec chéri qui me suit et me dit " mais quoi pourquoi t'es partie comme ça???"

Ah les hommes le romantisme des fois....

0 cigarette fumée en 2013.
Je viens d'avoir un petit fou rire devant mon ordi, Merci Badem ! :lol:
Hahaha Badem merci pour ce fou rire XDDDDD Pile le genre de trucs qui pourraient m'arriver aussi avec mon miens x')

En tout cas, très bonne idée ce topic :)

Là spontanément y a rien qui me vient à l'esprit, mais je noterais :p
je plaide coupable pour le boulet -_- ^^

Alors la dernière en date, avec mon copain, on était en voiture et on commence à s'embrasser et se rend compte qu'il me fait de l'effet et tout ce qu'il arrive à me dire quand je lui dis que j'apprécie beaucoup: "et ouais c'est l'effet maxou" :arrow: énorme moment de solitude :peur:
@ Badem : Tu racontes très bien la scène, on s'y croirait et c'est franchement tordant !

@ zotch : Simple et efficace, on imagine là aussi bien la scène.
Mon ex appelait ça "faire le coquelet" (genre faire le coq sans une once de crédibilité lol).
Je dois bien lui reconnaitre que c'était drôle comme expression, on s'est souvent marrés sur ce délire. :lol:

En tous cas c'est génial ce topic pour la bonne humeur, on en veut encore racontez-nous ! \:D/

Ce qui fait le sel de l'exercice c'est qu'en fait on parle d'amour en filigrane !

Ces petits moments de non-sens ou de fou rire c'est aussi ce qui fait le plaisir de la vie à deux.
Rigoler de nos défauts, c'est en second degré reconnaitre l'autre dans son entièreté, et ainsi témoigner de son attachement en l'acceptant tel qu'il est.

C'est aussi comme ça qu'on crée des souvenirs communs que l'on prend plaisir à se remémorer (même avec un peu de honte...!).

En clair ces petits riens humoristiques participent grandement à la "mythologie" du couple, et je pense qu'ils
sont une composante essentielle de la terre dans laquelle il s'enracine pour affronter les difficultés de la vie.

Bon... fini la pause prise de tête, maintenant faites-nous (sou)rire ! :teddy:
je dirais moyen en ce qui concerne mon homme

voici quelques un de ses exploits si j'ose dire lol

au moment de notre mariage on va chercher les marques places dans une boutique et bon plusassez d'étiquettes ivoire la vendeuse sympa téléphone à un autre magasin pour voir si ils en ont pour nous les commander mon homme chipotant a des gadgets sur le comptoir attrape une boite qui fait meuhhhhhhhh juste près de la vendeuse au téléphone gros fou rire de la dame

une autre fois sur l'autoroute quand on partait en vacances il attrape le ticket pour le péage mais mal un coup de vent et hop plus de ticket qui heureusement est juste tombé près de la voiture le pire il me rale dessus car il sait pas ouvrir la portière pour le récupérercar garé près d'un gros bloc

j'en ai encore quelques une dans le genre mais dans l'ensemble je me marre plus qu'autre chose
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Je dirais boulet moyen.
Et moi de même, on se vaut de ce point de vue-là ! :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »