? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous faites quoi apres avoir fait l'amour.

Dormir
40
44%
Manger
5
5%
Facebook
1
1%
Fumer
5
5%
Autre...
40
44%

Nombre total de votes : 91

Coucou !

Un petit sondage qui peut etre interessant, en tout cas pour moi j'aimerais savoir “qui fait quoi?“. Moi je vais sur facebook.
Visite la boutique coquine http://www.lenaty.fr
Je suis un "homme" à ce sujet : systématiquement, après l'orgasme, je finis par piquer du nez ! :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Comme Iwena,très souvent,je m'endors :lol:
Bref...
(putain, je suis vraiment une obsédée de la bouffe, j'ai voté "manger" par erreur :lol: )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
j'ai tendance à manger un fruit (et à en proposer à la personne qui vient de partager ce moment avec moi) et à boire de l'eau.

après vient la fatigue et l'envie d'un repos en mode "calinou".

celle qui se connecte sur facebook pour fiche sur son mur "sympa, mériterait d'être revu", elle ne sera pas déçue du voyage. Qu'elle prie pour que la fenêtre ne soit pas ouverte.... un pc portable ca peut voler haut et loin :lol:
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
et y'a pas "je recommence" comme choix ? :nananr:

plus sérieusement , je bois un grand verre d'eau . L'exercice ça donne soif
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
En général j'ai soif comme vous et apres c'est calins avant que je m'endorme ou pas... Mdr...
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Pipi :lol:
Et après on discute! :D
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Moi j'enclenche le mode "calins"...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
lwena a écrit :(putain, je suis vraiment une obsédée de la bouffe, j'ai voté "manger" par erreur :lol: )

Tu m'as fait mourir de rire XD

Moi ca dépend. Des fois je dors, des fois on discute longtemps après.

(Par contre pipi et boire systématique aussi xD)
- Dormir
- Manger
- Facebook
- Fumer

Cherchez l'intrus (ou le troll). :roll:

Et +1 pour Lwena qui m'a bien fait marrer aussi. :lol:
The shadow proves the sunshine.
Ca dépend du moment de la journée, en général c'est moment calin, il m'arrive de m'endormir et je fume. Le matin, j'ai des fringales donc c'est petit déj et douche à deux pour recommencer.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Ben... je rentre chez moi!!!!!! Et là, je prend une douche et je vais me coucher :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ça dépend de mon humeur je bois de l'eau(c'est automatique) ou du jus d'orange si je suis pas fatigué je recommence a faire l'amour sinn DODO ou mode calin
je m'endors dans les bras de ma copine (quand j'en ai une :( )
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »