? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Taille 44, mon mec me met à la diet ! je ne lui plait plus, il ne me désire plus ! impossible de le jeter ! j'ai eu le même problème avec tous les hommes de la vie... Soit ils me mettent à la diet soit ils me trompent ! quelle société de merde ...comment être bien dans sa peau après ça ?
Pour une taille 44 ?? :shock: et bin il doit aimer les sac d'os alors , certaines personnes aiment meme plutot ca , donc tu voie inutile d'etre mal dans sa peau , si jamais tu maigris et tu rentre dans une taille 36 et que un autre homme te dit que tu est trop maigre ? tu te sentirais mal dans ta peau aussi je présume , tout ca pour dire que les gouts sont dans la nature et qu'il n'y a pas de raison a te detester pour ca.
Et je pense qu'il faut que tu trouve quelqu'un qui t'aime pour qui tu est , et non pas pour ton tour de hanche

je t'embrasse , et COURAGE , quelle triste facons de commencer cette nouvelle année :(
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
* Babyliss , Lisse et Boucle TBE 20e + fdp
* Porte bébé TIGEX BE 15e + fdp
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Lire mes conditions de vente >BAV
Mais pourquoi tu reste avec un tocard pareil ? Il TE MET a la diete,j'hallucine,non mais il s'est pris pour QUI celui là ?
D'ou il te commande ? Et toi tu obéis en plus ?
Bref...
Si ton histoire se résume à une histoire de taille, ça ne vaut pas grand chose... Tu es juste tombée sur des mauvaises personnes et je fais la même taille que toi, ça ne m'a jamais rien empêché... Une taille 44 c'est magnifique, tu as des seins des cuisses bref Des gars géniaux qui t'aime comme tu es y'en a des tas... Je suis certaine que tu peux plaire à beaucoup d'hommes et fais lui savoir... Un peu d'estime pour ta personne et montre lu :arrow: i la sortie s'il n'est pas content. Aujourd'hui c'est ta taille et après 15 ans, un accident? et il se barre. Dis toi que le gars qui mérite ton amour c'est lui qui sera capable de te torcher le cul si tu es gravement malade.. ;)
Excellent début d'année... :roll:

NinOusse a parfaitement raison, tu n'as pas à te détester!

Je pense que Monsieur doit apprécier la peau sur les os pour te balancer cette bêtise!
C'est celui pas lui...
Merci pour vos messages de soutien ! le souci c'est que ce n'est pas le 1er à me faire des remarques sur mon poids ! ils m'en ont tous fait et j'entends ça depuis l'âge de 20 ans et j'en ai 34! ça m'a même valu un divorce ! je ne sais pas pourquoi je tombe systématiquement sur ce genre d'hommes... j'en quitte un pour retomber sur le même spécimen ! je ne comprends plus les hommes, pourtant je plais beaucoup mais à un moment, je rencontre toujours le même souci !
Pour moi, diet = régime donc avec les risques d'un échec retentissant, surtout que cela ne vient pas de toi, si tu le fais, ce sera pour faire plaisir à ton homme avec toutes les conséquences qui en découlent dont la reprise de poids.

Tu sais, un de mes ex m'a repproché d'être trop féminine parce que je plaisais visiblement beaucoup trop à certains de ses copains (pas du tout réciproque). Je pense que c'était pour essayer d'avoir de l'emprise sur moi et il a perdu à ce jeu là...
vraiment, nous les femmes on a toujours un problème ! on est soit pas assez si, pas assez ça ! ou trop si ! trop ça ! C'est écoeurant ! J'ai besoin de maigrir pour moi, maintenant faut que je fasse quelque chose, je ne peux plus vivre comme ça ! j'ai peur de le quitter et de rencontrer le meme probleme avec quelqu'un d'autre ...et j'ai beaucoup de mal à m'habiller !
Il a des défauts ?
Oblige-le à changer. En étant chiante, désobligeante, et en le fliquant systématiquement.
Si malgré ça il ne comprend pas l'effet que ça peut te faire, explique-lui que t'es un être humain, que t'es pas son jouet, et qu'il n'a pas à te forcer à quoi que ce soit ; que s'il t'aimait vraiment, il t'imposerait pas de souffrir pour lui, il préférerait te voir heureuse et à l'aise dans ta peau que complexée (à cause de lui) et malheureuse.
Et s'il comprend toujours pas, jette-le.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
j'ai prévu de le jeter si je ne maigri pas !
il n'a pas de défaut physique c'est quelqu'un qui prend énormément soin de lui ! il attend que je fasse pareil il ne comprend pas que je me néglige ! pourtant moi j'ai l'impression d’être toujours au maximum de ma beauté et tout le monde autour de moi me fait des compliments ! sauf lui ! faut dire aussi que j'ai pris 5 kg ! il m'a connu plus mince !
c'est pour ça qu'il veut que je maigrisse pour etre comme au début de notre rencontre ! c'est pour ça que je vais faire cette punaise de diet mais pas sur que je parvienne à maigrir ... à suivre ! en tout cas merci à tous pour vos messages de soutien ! je sais au fond de moi que vous avez tous raison
bonne nuit, à très vite
soso
tu te trompes de cible aptonia.

La société n'est pas en cause, tout le monde ne réagit pas comme ton mec, et ce n'est pas toi le problème. L'amour est une chose complexe, oui et blablablabla.... seulement voilà un type qui dit qu'il ne te désire plus et veut que tu te mettes à la diet ne t'aime pas. Car il ne te voit que selon le désir que tu lui fais naitre, et pas pour toi telle que tu es et a évolué.

si tu as besoin de maigrir pour te sentir bien dans ta peau ok, mais pour le reste ton mec est au mieux un goujat, au pire un égocentrique qui n'est pas loin de te manipuler !
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
bonsoir ,

excusez moi je bondis !!!
taille 44 tu as beaucoup de mal à t'habiller !!!!!!!!!!!!
heuuuu qu'est ce tu dirais si tu faisais une taille 50 et plus?

tu tombes toujours sur ce genre de personnes , peut-être parce que toi aussi tu es comme ça .
certes il n'a pas à t'imposer sa volonté ,mais lorsqu'on répète toujours la même erreur c'est qu'il y a un malaise.
parce que comme je comprends ton histoire , tu étais plus mince quand tu l'as rencontré , et que maintenant tu fais une taille 44 alors il a décidé de mettre le holà.
heuuu c'est pas ce que j'appellerai de l'amour ça .
c'est plutôt de la représentation .....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
aptonia a écrit :j'ai prévu de le jeter si je ne maigri pas !
il n'a pas de défaut physique c'est quelqu'un qui prend énormément soin de lui ! il attend que je fasse pareil il ne comprend pas que je me néglige ! pourtant moi j'ai l'impression d’être toujours au maximum de ma beauté et tout le monde autour de moi me fait des compliments ! sauf lui ! faut dire aussi que j'ai pris 5 kg ! il m'a connu plus mince !
c'est pour ça qu'il veut que je maigrisse pour etre comme au début de notre rencontre ! c'est pour ça que je vais faire cette punaise de diet mais pas sur que je parvienne à maigrir ... à suivre ! en tout cas merci à tous pour vos messages de soutien ! je sais au fond de moi que vous avez tous raison
bonne nuit, à très vite
soso

S'il menace de te quitter pour 5kg en plus, je rejoins les autres : que fera-t-il si tu as un accident et que tu en sors handicapée ? Il va s'enfuir en courant si vite que t'auras même pas le temps de dire ouf ...
L'amour, c'est pas aimer une image figée, qui ne grossit pas, qui ne maigrit pas, qui ne vieillit pas ; c'est aimer une personne, tout son être, quelques kilos en plus ou en moins ne devraient pas changer ça ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
aptonia a écrit :j'ai prévu de le jeter si je ne maigri pas !
bonne nuit, à très vite
soso

Oui et ? Ne pas avoir de défauts physique ça ne veut pas dire n'avoir aucun défaut tout court, ou est-ce qu'il n'y a vraiment que l’apparence qui compte pour toi ? Je ne sais pas si tu as déjà eu un enfant avec lui, mais la plupart du temps une femme enceinte c'est bien plus de 5 kilos qu'elle prend, donc en gros ça voudrait dire que tu ne pourrais jamais tomber enceinte avec lui vu que si tu grossis tu n'intéresse plus Monsieur :roll: Et cinq kilos ce n'est rien, j'ai pris vingt kilos depuis que je suis avec mon fiancé, et crois moi si un jour l'idée saugrenue lui prenait de me mettre au régime, il passerait un sale quart d'heure...
Tu dis que tu vas faire le régime qu'il te demande, sauf qu'à mon avis ce n'est pas qu'un problème de poids, même si tu maigris et que tu parviens à garder la ligne (et tu serais un cas rare), il trouvera sûrement autre chose en voyant que tu acceptes de changer dès qu'il claque des doigts...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »