Alors voila avec mon chéri on envisage de déménager.
Nous n'avons pas encore donnée notre préavis ont voulait trouver notre bonheur avant de le donner seulement on se rend compte que le préavis étant de 3 mois c'est dure de trouver des apparts qui sont dispo que dans plus de 3 mois
Alors je me demandais, mais comment vous faîte quand vous déménager ?
Je veux dire si vous trouver un truc libre de suite avant la fin du préavis vous payez double de loyer ?
et si vous avez donné le préavis mais qu'au bout de 3 mois toujours rien ?
Y a toujours une periode qui se chevauche, entre le moment de prendre les clef du nouveau de donné celle de l'ancien etc ...
vous faites comment ?
Nous n'avons pas encore donnée notre préavis ont voulait trouver notre bonheur avant de le donner seulement on se rend compte que le préavis étant de 3 mois c'est dure de trouver des apparts qui sont dispo que dans plus de 3 mois
Alors je me demandais, mais comment vous faîte quand vous déménager ?
Je veux dire si vous trouver un truc libre de suite avant la fin du préavis vous payez double de loyer ?
et si vous avez donné le préavis mais qu'au bout de 3 mois toujours rien ?
Y a toujours une periode qui se chevauche, entre le moment de prendre les clef du nouveau de donné celle de l'ancien etc ...
vous faites comment ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite 
