J'étais récemment à une soirée durant laquelle j'ai rencontré un jeune homme avec beaucoup de charme.
Durant cette soirée je m'amusai a lui toucher la taille sensuellement, a lui jeter des regards insistants et on a fini la soirée en se regardant longuement dans les yeux.
En partant je lui ai fais 4 ou 5 fois la bise et a un moment il frôle ma bouche avec la sienne comme s'il voulais m'embrasser.
Le lendemain de cette soirée, il me contacte par sms (il s'était procurer mon numéro par le biais d'une amie commune qui était a la soirée). Il m'avoue qu'il a une envie folle de faire l'amour avec moi.
En gros il veux qu'un plan Q.
J'ai 26ans et lui viens d'avoir 18ans.
Je suis un peu réticente meme si ça me tenterai bien vu qu'il m'attire trop. Mais il cherche que ça et j'ai peur de m'attacher.
J'avoue que je n'ai jamais coucher pour coucher.
Voila donc, avez vous deja couché avec des hommes de quasi 10ans de moins ?
Que pouvez vous me conseiller pour un plan Q alors que j'ai jamais tester ?
Durant cette soirée je m'amusai a lui toucher la taille sensuellement, a lui jeter des regards insistants et on a fini la soirée en se regardant longuement dans les yeux.
En partant je lui ai fais 4 ou 5 fois la bise et a un moment il frôle ma bouche avec la sienne comme s'il voulais m'embrasser.
Le lendemain de cette soirée, il me contacte par sms (il s'était procurer mon numéro par le biais d'une amie commune qui était a la soirée). Il m'avoue qu'il a une envie folle de faire l'amour avec moi.
En gros il veux qu'un plan Q.
J'ai 26ans et lui viens d'avoir 18ans.
Je suis un peu réticente meme si ça me tenterai bien vu qu'il m'attire trop. Mais il cherche que ça et j'ai peur de m'attacher.
J'avoue que je n'ai jamais coucher pour coucher.
Voila donc, avez vous deja couché avec des hommes de quasi 10ans de moins ?
Que pouvez vous me conseiller pour un plan Q alors que j'ai jamais tester ?
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!