? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et oui plus que deux jours a supporter mon anneau qui m'aura tant gacher la vie quelque part je me rend compte que cela n'aura été qu'un échec et ça me fais mal au coeur

juste un petit mot pour vous dire que rien n'est jamais acquis il faut sans cesse se battre meme si on a envi de perdre du poids ben parfois c'est le mental qui reprend le dessus et qui ne veut plus suivre c'est ce qui c'est passé pour moi

désolé de vousi avoir ennuyé en plus j'angoisse un peu pour l'opération
L'angoisse pour l'opération, c'est toujours normal, et non, tu ne nous ennui pas.

Même si cette expérience n'est pas pour toi une réussite, je suppose qu'elle t'a tout de même appris pas mal sur toi même. Malheureusement, beaucoup de combats perdus avec l'anneau, le sont aussi parce que les chirurgiens n'insistent pas assez sur le suivi nécessaire après l'opération et nous lache dans la nature, livré à nous même. Ils oublient pour certains de nous dire et nous rappeler qu'un suivi de l'anneau inclu non seulement le chirurgien mais aussi le utritinniste et le psy, parce que ce combat n'est pas une parti facile à gagner.

Aujourd'hui tu tournes une page. Tu ne seras jamais comme avant ton opération, mais avec ton savoir issu de cette opération. Et le nouveau toi, j'en suis persuadée, sera mieux armé pour aborder sereinement enfin les problèmes de poids.

Alors bonne chance, pas trop de soufrances post opératoire, le mieux serait aucune, et à bientôt.
Je pense qu'il faut que tu te tranquilise et que tu te dise que tout va bien se passer.Bon courage!
salut cristel
déja tu ne nous ennuie pas du tout,et puis je comprend ta peine suite à cette échec ,surtout si tu pensais que c'était la solution à ton problème de poid

tu compte faire une autre gastroplastie ??
DANS TOUT LES CAS JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TON OPéRATION
BISOU
mel
JE TE SOUHAITE beaucoup de courage

Et tu est loin, de nous ennuyer.

Donne nous de tes nouvelles après ton opération.

BISOUS
JE TE SOUHAITE beaucoup de courage

Et tu est loin, de nous ennuyer.

Donne nous de tes nouvelles après ton opération.

BISOUS
dans un peu moins de 24 heures je serai a la clinique et je flippe grave je vous remercie de m'avoir répondu
Ne flippe pas tant. tu n'es pas la première à subir cette nouvelle opération. Il y a plusieurs témoignages dans le forum.
De mémoire, j'ai souvenir de personnes qui se disent heureuses de s'être débarassées de tout ça et particulièrement du boitier et se sentent donc mieux après, qui l'ont ressenti au final comme une libearation.
Alors, puisque c'est ta décision, vis-là pleinement. Personnellement j'ai pour objectif de me faire oter l'anneau après amaigrissment dans un délai de 5 ans. Je sais qu'en cas de complicatons, ça peut être encore plus rapide. Actuellement, je vis très sereinement cet objectif. J'angoisserai certainement au moment de l'opération et les débuts après. Il est toujours difficil de savoir si le choix fait est bon, ou pire que le choix précédent. Mais oté l'anneau, c'est ma décision, c'est ta décision, longuement murie. Il y a donc toutes les chances pour que les suites soient bonnes et se traduisent au moins par une stabilisation des acquis restants. Avec l'aide du forum a minima.

Alors, encore une fois, bon courage et à bientôt.
courage tu vas bientôt être soulagée
je pense à toi
à bientôt :D
c'est exactement ce que je voulais faire
Courage Cristel, même si ce n'est pas facile de reconnaître qu'on a échoué, ou qu'on a fait une erreur. Tu n'es pas la seule à qui cette mésaventure arrive, c'est pour ça qu'ici nous sommes parfois un peu "dures" avec les candidates à l'anneau.

Peut-être que cette solution était celle qui ne te convenait pas vraiment, que la solution pour toi est ailleurs que dans la chirurgie.

En tout cas on est là pour toi maintenant et après ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je vous remercie toute du soutien que vous m'apportez je vais bientot partir de chez moi dans 2 heure a peu près je ne serai de retour que jeudi pour vous donner des nouvelles

je vous fais de gros bizou a toutes
Courage Cristel

Tout ira bien
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
gros bisous Cristel

On pense à toi , on est avec toi :)
Oh et puis zut !
COURAGE CRISTEL
ET DONNE VITE DES NOUVELLES
mel
ca y est je suis rentré chez moi il y a deux jours je suis deja bien en forme je marche le plus possible je sors avec mon doudou par contre j'ai un gros problème j'ai les pansements qui me font plein de cloques d'eau j'en ai partout autour de tous les pansements

ca me gratte et je ne sais pas quoi y faire les pansement ne doivent pas etre changé avant mardi enfin je les enlève mardi

sinon tout c'est bien passé voila
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »