Ici on dit un pubis et on dit pas un poil on dit un pfffoil, ça colle moins.Maintenant faut savoir comment est le pffffffoil si il est dur, mou tendre lisse frisé ou traité au pétrole hahn ou au b pantène, si il est mal traité le minou sans pffffoil sera plus approrié, mais le minou avec pfffffoil tendre et lisse pourra permettre aux mals voyants de se situer dans l'espace et le temps.Y a un minou rare chinois sans pffoil qui ne colle pas à la langue car cuit al danté, et pfi y a le minou avec pfoillllllll rebondissant monté sur ressorts, style zebulon qui permet de faire remonter le cigare et qui si il était coupé, gazonné, cisaillé ferait retomber le brantounet dans le calci.f Je vais laisser gawan prendre le relais qui est plus professionnalisé pour répondre à cette demande imberbe mais berbe de culture que je maitrise mal.
Tout cela pour dire: mini doux mini minou mais fait le maximum avec ou sans la Toison d'Or.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......