? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec mes histoires d'amour compliquées :lol: .

Comme certaines ont pu le lire , je suis de nouveau célibataire depuis quelques semaines et je me suis même inscrite sur un site de rencontre ( bah on va pas s'laisser aller non plus hein ! ) .

Sur ce fameux site j'y ai croisé au détour d'un clic , le fils d'un ami de mon père , ami qu'il a rencontré à l'école primaire ( aux environs de la pré-histoire ) , ils avaient le même nom de famille du coup cette coïncidence les a rapprochés .

Donc le fils de l'ami en question est du genre sublimissime , interne en pneumologie , galant , marrant * liste des qualités de 200 pages * . Nous ne nous sommes vus que 4 fois dans notre vie parce qu'ils habitent très loin de chez nous , mais là il fait son stage dans un hôpital de Paris du coup même en restant assez loin ça le rapproche quand même . Petite j'étais folle amoureuse de lui , mais en même temps j'étais également amoureuse du mec qui joue dans maman j'ai raté l'avion et de Alf , donc je sais pas si ça compte .

Nous avons discuté , nous avons échangé nos numéros de téléphone sur le site , et le lendemain il avait effacé sa fiche ( ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien )

Bref ce jeune homme et mon père sont en contact assez souvent car mon père le conseille sur plusieurs choses , mon père a donc été ravi de cette coïncidence et passe sa journée à me faire des blagues très subtiles telles que " ton futur mari m'a appelé " ou encore alors qu'il parlait à son ami " y'a ton beau-père au téléphone " .

Du coup j'ai envoyé un message au jeune homme avant hier , auquel il n'a pas répondu , mais il m'a rappelé le lendemain d'un numéro fixe , j'en ai donc déduit qu'il n'avait plus de forfait , nous avons discuté , c'était cool , il m'a dit qu'il prévoyait de descendre sur Marseille chez nous pendant ses vacances . Bref charmante discussion

Le hic ? J'ai eu un coup de coeur pour lui , un vrai coup de coeur , sauf qu'hier après l'appel j'étais super heureuse et qu'aujourd'hui je déchante , je me dis qu'en fait il fait ça juste par politesse vis à vis de mon père et de ma famille ( car oui c'est un garçon très , très poli très galant très gentleman , que même Edward de twilight a côté c'est un rustre ) et que dans sa tête il doit se dire " oh la la je suis obligé de me coltiner la moche fille boudin caca "

Du coup je sais plus quoi faire , je ne sais pas si je dois le rappeler , quand , si je dois attendre que ce soit lui qui le fasse , si si il le fait ça sera par politesse ou par intérêt . Hmm hmm je sais bien que vous n'êtes pas dans sa tête ( et c'est bien dommage ) mais.. un conseil ?

Bonne journée à tous
Quand vous avez commencé à discuter sur le site, que vous avez échangé vos numéros, etc, vos pères étaient au courant ? S'ils ne l'étaient pas, je m'en tiendrais à ça : vous avez discuté ensemble parce que ça vous faisait plaisir puisque, tant que personne n'était au courant, il n'était obligé de rien.

Et puis vous n'êtes toujours obligés de rien. Enfin, si, de vous coltiner les blaguounettes pourraves en restant polis.

Alors ne te prend pas la tête, ne te pose pas de questions. Advienne que pourra.
Soyons dans l'énorme...
Je pense que si vous vous êtes échangés vos numéros c'est pas pour rien. Il devait quand même en avoir envie.
Et puis, si il t'a appelé par la suite c'est qu'il avait envie de te parler, d'autant plus que d'après ce que tu dis c'était une conversation plutôt agréable !

Tu ne devrais pas te poser autant de questions .. Vous pouvez faire un peu plus connaissance, ça n'engage à rien :) Tu verras bien si ça te mène à quelque chose ou pas. Et si tu as envie de l'appeler & de lui parler, tu peux le faire. Si ça se trouve il attend d'avoir un petit signe de ta part :lol:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Hey =)
Moi j'te dirais qui ne tente rien n'a rien.^^
Profite de discuter avec lui apprendre à le connaitre etc
et puis je pense que s'il t'a rappelé c'est qu'il en avait envie et je ne pense pad qu'il se dise qu'il doit se coltiner une " moche fille boudin caca" comme tu dis ,et j'suis sure que c'est faux d'ailleurs =)

Te prends pas l'chou ,profite et si tu veux appeler , appele-le =)

bisous ;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Moi j'aurais tendance à lui demander, simplement.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
En effet je crois que je me prends un peu trop la tête , mais en fait je me demande si il me parle , parce qu'on " se connait " ou si c'est parce que je lui plais un minimum

Iwena tu as raison le moyen le plus simple serait de lui demander mais on en est pas encore à ce stade , on discute vraiment de choses banales et je me vois mal lui dire " ah au fait je te plais ou t'es juste sympa ? " :lol: , y'a des risques pour qu'il m'envoie dans le placard des relous ou des folles .

En fait si on arrivait à parler à l'écrit je suis sure que j'arriverais à le placer , mais par téléphone... Déjà que je dois rire comme une cruche et bafouiller 30 fois en une phrase.. :roll: au top de la séduction quoi !
Bah perso je n'en n'aurai pas parlé autour de moi alors que c'est juste le net parce que s'il se fait chambrer gentillement par son père genre je suis au courant, y'a pas plus repoussant je trouve pour un gars... Après ça ne veut rien dire mais je sais que les hommes préfèrent être discret au début en tout cas.. Met toi à sa place, tu a prévu un rdv ou même pas juste échanger ton num avec un gars et là ton père dit le fils de machin va sortir avec toi ? y'a de quoi flipper je trouve. Enfin c'est perso. Après un rdv ok mais prévenir tt le monde avant bof mais ça reste mon avis.
Hs - on
Haaaaaan trop mignon et il a l'air trop bien et faites-vous des bisous!
Hs - off
Don't sweat the small stuff.
Jersey28 a écrit :Bah perso je n'en n'aurai pas parlé autour de moi alors que c'est juste le net parce que s'il se fait chambrer gentillement par son père genre je suis au courant, y'a pas plus repoussant je trouve pour un gars... Après ça ne veut rien dire mais je sais que les hommes préfèrent être discret au début en tout cas.. Met toi à sa place, tu a prévu un rdv ou même pas juste échanger ton num avec un gars et là ton père dit le fils de machin va sortir avec toi ? y'a de quoi flipper je trouve. Enfin c'est perso. Après un rdv ok mais prévenir tt le monde avant bof mais ça reste mon avis.

Je ne vois pas où tu lis que j'ai dit " le fils de machin va sortir avec moi " donc merci de garder tes commentaires . Je ne suis pas une gamine pré-pubère qui court raconter les choses à ses parents , j'ai juste dit en parlant que j'avais discuté avec lui point .

De plus si tu lisais correctement au lieu , apparemment de ne prendre que les passages qui t’intéressent tu verrais que MON père ME chambre et non pas SON père auquel de toute façon il ne parle pas en ce moment .

Bref de toute façon cette histoire tombe à l'eau , j'avais déjà les nerfs à cause de ça en venant ici pour vous raconter mais je crois que je vais aller me calmer avant de revenir parce que en plus lire des réponses comme ça ça me met trois fois plus en rogne .
Bonsoir la miss, à mon avis et vu mon expérience perso...si un gars t'appelle c'est qu'il en a envie....Alors tu arrêtes de dire "la fille caca boudin"....ne te prends pas la tete car tu sais les zhoms ne sont pas si compliqués si si...par contre nous les nanas on se pose trop de questions !!!! Faut laisser le temps au temps!!!!
Non ben pour tout vous dire ça tombe de toute façon à l'eau , tout à l'heure je gardais mon neveu et je reçois un appel d'un 01... le même numéro duquel il m'avait appelé , du coup vu que je ne peux vraiment pas parler en même temps que garder mon neveu ( un monstre de deux ans et demi dont le passe-temps principal est de prendre les téléphones et autres objets fragiles pour les fracasser sur le sol ) je me dis que je le rappellerais

Donc je passe la fin de l'aprem sur mon nuage , toute heureuse qu'il m'ait appelée , à me faire plein de films .

Je le rappelle tout à l'heure , en fait je vais vous écrire la conversation ça ira plus vite

-Allo ?
-Allo oui c'est MademoiselleK salut tu vas bien ?
-Euh oui ça va et toi ?
-Oui ça va , désolée pour tout à l'heure j'ai raté ton appel , je m'occupais de mon neveu
-Euh non mais je t'ai pas appelée
-Ah bon ? Mais euh pourtant...
-Non non du tout, bon passe le bonjour à tout le monde , bonne soirée au revoir

*clic*

...

Encore une victoire amoureuse de MademoiselleK !
MademoiselleK a écrit :Bref de toute façon cette histoire tombe à l'eau , j'avais déjà les nerfs à cause de ça en venant ici pour vous raconter mais je crois que je vais aller me calmer avant de revenir parce que en plus lire des réponses comme ça ça me met trois fois plus en rogne .

Oh bah mince, je suis désolée :( :kiss:
MademoiselleK a écrit :
Jersey28 a écrit :Bah perso je n'en n'aurai pas parlé autour de moi alors que c'est juste le net parce que s'il se fait chambrer gentillement par son père genre je suis au courant, y'a pas plus repoussant je trouve pour un gars... Après ça ne veut rien dire mais je sais que les hommes préfèrent être discret au début en tout cas.. Met toi à sa place, tu a prévu un rdv ou même pas juste échanger ton num avec un gars et là ton père dit le fils de machin va sortir avec toi ? y'a de quoi flipper je trouve. Enfin c'est perso. Après un rdv ok mais prévenir tt le monde avant bof mais ça reste mon avis.

Je ne vois pas où tu lis que j'ai dit " le fils de machin va sortir avec moi " donc merci de garder tes commentaires . Je ne suis pas une gamine pré-pubère qui court raconter les choses à ses parents , j'ai juste dit en parlant que j'avais discuté avec lui point .

De plus si tu lisais correctement au lieu , apparemment de ne prendre que les passages qui t’intéressent tu verrais que MON père ME chambre et non pas SON père auquel de toute façon il ne parle pas en ce moment .

Alors si tu avais lu ce que je disais MademoiselleK, je n'ai pas dis que tu en as parlé à son père mais bien au tien et ils sont amis il me semble

ou encore alors qu'il parlait à son ami " y'a ton beau-père au téléphone " .
donc que son papa est au courant puisqu'il le dit pendant qu'il parle à son ami...

bref y'a une incompréhension mais ce n'est parce que tu es mal b... excuse moi en colère d'avoir été rejeté que tu peux te permettre de me parler ainsi, c'est Non. Je t'aidais et non m'énervait sur toi et effectivement tu en as parlé à ton papa bref.... :arrow:
MademoiselleK a écrit :Non ben pour tout vous dire ça tombe de toute façon à l'eau , tout à l'heure je gardais mon neveu et je reçois un appel d'un 01... le même numéro duquel il m'avait appelé , du coup vu que je ne peux vraiment pas parler en même temps que garder mon neveu ( un monstre de deux ans et demi dont le passe-temps principal est de prendre les téléphones et autres objets fragiles pour les fracasser sur le sol ) je me dis que je le rappellerais

Donc je passe la fin de l'aprem sur mon nuage , toute heureuse qu'il m'ait appelée , à me faire plein de films .

Je le rappelle tout à l'heure , en fait je vais vous écrire la conversation ça ira plus vite

-Allo ?
-Allo oui c'est MademoiselleK salut tu vas bien ?
-Euh oui ça va et toi ?
-Oui ça va , désolée pour tout à l'heure j'ai raté ton appel , je m'occupais de mon neveu
-Euh non mais je t'ai pas appelée
-Ah bon ? Mais euh pourtant...
-Non non du tout, bon passe le bonjour à tout le monde , bonne soirée au revoir

*clic*

...

Encore une victoire amoureuse de MademoiselleK !

Oups, nos messages se sont croisés.
Mais atta atta, pourquoi tu en déduis que c'est un échec du plan au complet? Certains mecs ne sont pas très loquaces et peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin que ce qu'il t'a dit, soit qu'il souhaite une bonne soirée à tout le monde. J'avais une copine un coup qui s'est engueulée par texto mais alors comme du poisson pourri avec son mec. Et puis finalement, elle lui envoie un tissu d'horreur en texto et pas de réponse de sa part. Le soir même, ils se réconcilient et ma copine lui demande: "Mais pourquoi tu m'as pas répondu?" Réponse de l'intéressé: "Bah, y avait pas de question".
Des fois, c'est vraiment juste ce que ça a l'air d'être, tu sais? Ou alors est-ce que c'est le ton sur lequel il te l'a dit? Parce que tu as ptet appelé au moment où il se pédicurait le riquiqui et n'a donc pas souhaité éterniser la conversation. Ou ptet juste que (soyons sexiste), c'est un mec!
Puis peut être qu'il était simplement occupé, il faut laisser le temps au temps... et si ça se trouve il pensait que tu ne voulais pas lui parler et du coup il a fait le mec un peu occupé... Je suis certaine que ça va bien finir, laissez-vous du temps, courage MademoiselleK ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »