? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:( :? [quote][/quote]
je mesure 1m55 et je pese 56 kg comment faire pour maigrir aidez moi svp
merci

:cry: :( pk vous pasez devant mon message sans repondre svp jai besoin de reponses
merci je vous adores
:( :) :P
Je ne sais pas pourquoi.

Moi j'ai envie de te dire que pour maigrir il faudrait ptet que tu perdes un os non? :lol: :lol:

Va voir dans "reeducation alimentaire" tu trouveras ton bonheur

Bon courage
Etant donné que c'est ton premier post et que je suis nouvelle aussi, Je te souhaite la bienvenue (j'ai le droit?)

Je peux comprendre que tu trouves ton poids alarmant. De mon point de vue, il ne s'agit pas d'une urgence :)

Alors ne te presse pas avec des régimes qui te feront grossir après (faudrait que tu aies de la chance pour faire parti des 3%)
Je te conseille de te rendre vers le forum réeducation alimentaire histoire de voir si tu as des petits problèmes dans ton hygiène de vie ou non. Si tu trouves à ton poids d'equilibre, je pense que tu ne mincira pas. Tu peux, si c'est le cas, te tourner vers le sport (si si) pour affiner ta silhouette et te sentir mieux dans ta peau. Y a plein d'exercices que l'on peut faire chez soi et qui sont efficaces:).

Ne te presse pas. Prends ton temps pour perdre les petits defauts qui te dérange :)

Bonne Chance :D
merci bc les filles pour le conseil et au fait je fais 2h de natation 1 semain sur 2 et tous les mardis 2h de gym ou sport
merciii

:D :D :D
De rien voyons
C'est bien que tu en fasse, continue.

Bonne chance :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »