? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, les filles...

alors , beaucoup d'hommes aiment les rondeurs ..mais ...il y a un mais ...le Politiquement correct ...eh oui ,dans la pub ,dans les médias ..enfin dans presque tous ,une femme ne peut ettre belle que si elle ressemble à une maigre de 55kg,1m80 et aller 95 de tour de poitrine ...et on a un tel conditionnement que plein d'hommes se conforment à ces idées....et c'est pour cela que on ne vous regarde pas assez Mesdames.....
mais moi par exemple ,je ne regarde que les rondes depuis mon adolescence....cela date ..j'ai vécu avec que des rondes ...et je suis marié avec une ronde....donc acte ...vous etes belles ,mesdames ,désirables........et je pense qu'on vous le dit pas assez.....meme pour les amateurs de rondeurs ,ils ne vous le disent pas assez...vous avez aussi la générosité du coeur ! et cela est inestimable ...soyez en convaincu....

bonne soiréee et bisous a toutes ...
Pierre
sympa,doux tendre ,j'aime les rondeurs et j'ai quelqes rondeurs..comme les canadiens disent " taillé pour le confort " sourire
Merci beaucoup Pierre !! :D

Ca fait plaisir d'entendre ça !!!

reveur60 a écrit :il y a un mais ...le Politiquement correct [...] une femme ne peut ettre belle que si elle ressemble à une maigre de 55kg,1m80 et aller 95 de tour de poitrine ...
Je suis malheureusement tout à fait d'accord avec toi. C'est ce que je disais dans un précédent post... on est tous endocriné et piègé, hommes ou femmes, par le culte de l'image. :?

Ce qui me gêne, c'est que bien souvent, beaucoup associent un femme ronde avec les termes "manque de volonté ou force de caractère" !!
Combien de fois j'ai pu entendre : "Mais mince, c'est pas sorcier de faire attention et de ne pas se laisser aller autant !!!" :x
Bon, ces considèrations sont hors sujet... tu parlais Pierre du conditionnement par les médias... mais bon, on en est pas si loin.

Lieux communs et stéréotypes, quand vous nous tenez !!! :roll: :roll:
merci pierre sa fais du bien de l'entendre ;)
mel
Merci :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
:P Pas évident pour les hommes aussi, d'assumer leur préférence ou leur admiration pour les femmes rondes, dans notre société...
Heureusement qu'il y en a qui y arrivent ! ;) :lol: Et qui le disent...
Oui provence... je vois ce que tu veux dire...
Le regard des "potes" pas toujours intelligent qui fait complexer de sortir avec une ronde... entre autres... :roll:

Comme le disait si bien Sartre : "L'enfer, c'est les autres"...
Je suis du même avis que Pierre,
j'ai toujours préférer les rondeurs chez une femme,
et j'en ai également épousé une,

ce que je trouve très curieux par contre, c'est que la pression socio-médiatique dont nous parle Pierre à agis sur mon épouse et pas sur moi.
étant adolescente, mon épouse, à énormement souffert des remarques ascerbes des jeunes de sont entourage, et en parle encore maintenant,
et pour elle, elle est grosse, donc moche,
j'ai beau lui repeter, que c'est comme ça que je l'aime, elle ne me crois pas, ou ne veux pas m'entendre,
quelqu'un aurai t-il un conseil a me donner pour tenter de lui faire comprendre ?

bien à vous

Eleusis,
eleusis a écrit :j'ai beau lui repeter, que c'est comme ça que je l'aime, elle ne me crois pas, ou ne veux pas m'entendre,

Oh oui, je comprends ton épouse eleusis... J'ai souvent également été dans ce cas de figure, j'avais l'impression de mon homme ou mes amis me disaient que j'etais belle, "pour me faire PLAISIR"...

Des conseils? Je ne sais pas lesquels te donner malheureusement, car pour ma part, quand je suis dans cet état d'esprit, on peut TOUT me dire...je ne le crois pas. C'est souvent une remarque positive ou un regard d'un homme ETRANGER, ou inconnu, qui me fait prendre conscience de mon charme...et malheureusement, pas mon entourage proche...
ça fait plaisir à entendre, surtout à mon age où on écoute beaucoup les autres. Moi je le vois bien , l'année dernière j'étais amoureuse d'un mec et je l'ai dis à mes copines, l'une m'a dit "ha! il est moche" et bien heureusement que je tiens tête au gens sinon comme beaucoup j'aurais fermé mon clapait.
/
merci les zoms!! ;) ;) ;)
bonjour,

merci de ces gentils post....

cela fait plaisir ...m'étant fait agresser verbalement sur d'autres forums du site pour avoir que je vous adotais les rondes...

je me sens tout de suite mieux....

ma jolie petit femme s'est souvent senti "agresser "par le regard et l'attitude de sa famille vis à vis de ses rondeurs ...et le fait de sentir le regard d'inconnus attirés par sa silhouette ou le fait que ces memes inconnus lui disentqu'elle était belle et attirante l'a empechée de sombrer.....dans la morosité....

n'ayer pas peur de vos silhouette,croyez moi beaucoup vous aiment telles que vous etes ! ne changez pas!pour vous conformer à cette mode débile......

bises à toutes :D

portez vous bien.....je vous souhaite tout le bonheur du monde!
sympa,doux tendre ,j'aime les rondeurs et j'ai quelqes rondeurs..comme les canadiens disent " taillé pour le confort " sourire
Y'a un truc qui me chiffonne un peu...

Tu écris sur un autre post que tu souhaite rencontrer de jolies rondes, et ici que tu es marié avec une jolie ronde.
Chacun vis sa vie comme il l'entend, j'essaye au maximum d'etre ouverte à tout (j'essaye parce que vu mon éducation, c'est pas facile, merci le couvent !!) et de comprendre les couplés libérés... mais bon, j'aurais aimé quelques explications parce que ca me chiffonne un peu...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
bonsoir ,et bonne année 2006

bon ,fanny-manon ,je t'explique .

effectivement je suis marié avec une jolie ronde....et on est gourmand de sexe tout les deux! :lol:

donc il ya longtemps ,chacun de notre côté ,on a vécu pleins de choses ....libertinage ,rencontres coquines ...etc

et l'on s'est rencontrés ,plu et marié dans la foulée ,on a cooconner et fait un bébé.....
et suite à différents événements ,on a décidés de reprendre le chemin du libertinage d'abord en couple puis séparément....

mais attention on n'est pas des pros ,juste des gens qui souhaitent passer du bontemps :rechercher ,séduire ,etre séduits puis passe rd u bontemps pour pimenter notre vie sexuelle .....

nous nous sommes fait de nouveaux amis dans ce monde ....

des vrais amis que nous voyons de temps en temps et pas seulement pour la gaudriole....

la vie ,les enfants ,le travail fait que nous avons peu de temps libre donc peu de rencontres et que nous recherchons la qualité de la relatoion pas que de l'acte sexuel ,mais du reste de l'avant ,du pendant et de l'aprés ....
donc une quinzaine de rencontres diverses en trois ans et demi...dont trois jolies rondes pour moi....

voilaà tout ...

nous sommes plus unis ,plus complices plus proche
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »