? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BONJOUR,

Je suis un homme divorcé de 45 ans vivant avec mes 2 filles de 17 et 15 ans.
Je suis invalide.
Je mesure 1,70m et pèse 90 kg.
J'ai les cheveux chatins et les yeux verts.
J'adore discuter de tous les sujets dans la limite du correct.

Je suis complexé par mon physique et tout conseil ou discussion serons les bienvenues afin de m'expliquer comment se sentir bien dans sa peau et par conséquent dans sa tête.

Merci à toutes et à tous et à bientôt (je l'espère)

Daniel67200

[/b]
bienvenue daniel :multi:
si tu souhaites des conseils pour t'assumer ou parler de ce qui te pose problème ça se passe par là ;)

à bientôt sur les forums
sois le bienvenu daniel!!!
j espere que tu trouveras ici unp eu de ce que tu cherches:: en tout cas tu verras il y a bcp d'écoutes et d'ouverture d'esprit! et rien que ca ca fait du bien :)

(t as vu comment qu'elle est fortiche Boréale avec ses liens... un jour quand je serai grande je serai comme elle!)
Merci pour vos messages de bienvenue.

Pourriez-vous m'expliquer comment vous répondre personnellement car pour l'instant on m'indique à chaque fois qu'il faut participer au moins à 10 forums.

Y aurait-il une autre solution ?
aucune idee!! pi faut dir eque comme uqand je suis arrivée j'ai vite participé u peu partout car je suis une vraie piplette...
:)
salut et bienvenue a toi,apres tout on n'est comme on est et voila .faut s"assumé. a bientot
Bienvenue à toi Daniel tu vas voir e forum est très à l'ecoute de tes problèmes
:lol: soit le bienvenue daniel
bienvenue :multi:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
bienvenu à toi, nouveau villérien.....j'espère que tu te sentiras moins seul sur ce site et qu'on t'apportera ce que tu cherches!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Un grand merci pour tous ses élans de générosité et d'accueil.
Cela met du baume au coeur.

Encore mille fois mercis et j'espère que je pourrai bientôt tchater avec vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution.

A bientôt
Bienvenue à toi ! ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »