Je suis ronde et jai un mal fou pour aborder les hommes en dehors de l'internet...
Je sais pas si c'est du au fait que sur internet je suis sure qu'il sont attiré par moi vue qu'ils me parlent en premier...
J'ai aucune idée comment cruiser(flirté) les hommes...
Juste pour vous dire Samedi dernier je suis aller fêter noël chez une amie et tout le monde était la
et elle en avais invité un de ses chambreur que je trouvais plutôt mignon...on discutais de tout et rien...
et j'ai senti qu'il y avais quelque chose dans son regard mais je n'ait pas su comment aller plus loin...
Alors c'est rester comme sa et il était parti se couché dans sa chambre au 3e étage
mais il est revenue chercher son cellulaire, juste avant qu'il ouvre la porte nos regards se sont croisé
et se sont soutenu un instant s'aurais été le moment parfait pour quil se passe quelque chose mais jai pas osé et je ne savais quoi dire...
javais penser sortir dehors et dire un truc du genre " tu nas pas besoin de compagnie ?"
mais jai trouver sa con alors je me suis retenue
Alors pas longtemps après je suis partie chez moi...
Le lendemain mon amie Marie ma dit que 10mins apres que je soit parti le mec a appeller pour dire "Amélie peux monter me rejoindre si elle veux"
Jetait tellement frustré de n'avoir rien fait...
Avez-vous des idées ou des trucs pour flirter avec les hommes ??
Je sais pas si c'est du au fait que sur internet je suis sure qu'il sont attiré par moi vue qu'ils me parlent en premier...
J'ai aucune idée comment cruiser(flirté) les hommes...
Juste pour vous dire Samedi dernier je suis aller fêter noël chez une amie et tout le monde était la
et elle en avais invité un de ses chambreur que je trouvais plutôt mignon...on discutais de tout et rien...
et j'ai senti qu'il y avais quelque chose dans son regard mais je n'ait pas su comment aller plus loin...
Alors c'est rester comme sa et il était parti se couché dans sa chambre au 3e étage
mais il est revenue chercher son cellulaire, juste avant qu'il ouvre la porte nos regards se sont croisé
et se sont soutenu un instant s'aurais été le moment parfait pour quil se passe quelque chose mais jai pas osé et je ne savais quoi dire...
javais penser sortir dehors et dire un truc du genre " tu nas pas besoin de compagnie ?"
mais jai trouver sa con alors je me suis retenue
Alors pas longtemps après je suis partie chez moi...
Le lendemain mon amie Marie ma dit que 10mins apres que je soit parti le mec a appeller pour dire "Amélie peux monter me rejoindre si elle veux"
Jetait tellement frustré de n'avoir rien fait...
Avez-vous des idées ou des trucs pour flirter avec les hommes ??
C'est pourquoi je te dis que le bonheur,c'est ici et maintenant,
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.