J'ai un besoin de parler y en a qui me connaisse et d'autres non! je suis une ancienne VLR qui venait tous les jours, qui avaient des amies sur le site, qui fessaient des rencontres, j’étais sur la bav en tant que vendeuse et acheteuse! et puis tout c'est arrêter cette été! Suite a une séparation, sans emploi avec 3 enfants : j'ai pris 30kg! un enfer! je suis devenue dépressive! l'été mon rsa baisse. je touche le rsa socle. avec les pensions en tout j'ai 870 euros/mois pr moi et mes 3 enfts! j'ai un crédit de 150 euros qui va enfin se terminer en juin ( au moins une bonne nouvelle). Voilà , suite à çà j'ai commencer à raconter mes misères sur FB et çà a bien fait chier mes amis la plupart venait d'ici! Du coup j'ai fermer mon compte, supprimer tt mes contacts de msn et je venais plus ici! car pas de moyen et la tentation est forte! Je n'ai pas d'amis ds la vie ni virtuel. j'ai 7 contacts msn et c'est la famille! Quand vous avez plus de moyens!!! vous faites quoi? je suis partie voir une assistante social! la seule aide qu'elle peu faire : épicerie social! là , votre moral en prends un coup! ts les mardi après-midi obliger d'attendre sont tour comme des mendiants! le peu que j'ai c'est pour faire plaisir aux enfants! depuis l'été plus rien pour moi! ni coiffeur, ni fringue, ni petit bijoux! que dalles! je grossie je grossie. plus bcp de fringues à mettre. il me reste : 3 leggings, 2 robe, 1 jupe,2 hauts, 2 gilets, 1 manteau. des SG et culottes qui essayent de tenir la route! je m'isole. je me coupe du monde! je reste enfermer! je ferme les volets! même mes enfants me demande pourquoi je reste dans le noir! une sensation de bien être! on ne me voit plus! je n'existe plus! je vais emmener mes enfts à l'école! je reste ds mon coin seule sans parler à personne! je prends du poids! je me laisse aller, je prends plus soin de moi! toute façon plus les moyens! je vis pr les enfts et plus pour moi! j'aime plus rien! mon seul amis la tv et les jeux sur l'ordi! ma famille je la vois peu! et tjrs ce poids qui augmente qui m handicap! je peux plus me baisser, plier mes genoux! j'ai 35 ans mais mon corps en a 70! je ne pleure plus, je ne suis plus dépressive! je vais mieux? non mon cerveau qui ne réagit plus! je suis morte! vivante mais MORTE. je sais qu'il me reste plus bcp d'année à vivre! mon corps qui me le dit! çà fait 2 ans pas vue de médecin! Je suis plus la fille d'avant! je suis plus qu'un zombie!
voilà c’était ma dernière publication! je ne vous ennuierais plus avec mes problèmes! je vous souhaite juste de ne pas vivre la même chose!
voilà c’était ma dernière publication! je ne vous ennuierais plus avec mes problèmes! je vous souhaite juste de ne pas vivre la même chose!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php