? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore les filles comme mooi,ronde certes mais qui ne se laissent pas aller, qui font attention a ce qu'elles portent et que l ont remarquent dans la rue.
Pas vulguaires mais sophistiques elegantes, lookee comme on dit..qu en pensez vous ?
Bon Noel a vous toutes
je suis tout à fait pour que les femmes arrêtent de regarder les modèles trafiquées par photoshop de la tv et des magasines, et qu'elles réalisent que ce qu'il y a de plus beau, c'est un sourire sur leur visage, des formes assumées sans vulgarité...
J'en pense que j'ai pas besoin qu'on me regarde dans la rue et que je m'en fiche pas mal que les autres se laissent aller ou pas :lol:
MademoiselleK a écrit :J'en pense que j'ai pas besoin qu'on me regarde dans la rue et que je m'en fiche pas mal que les autres se laissent aller ou pas :lol:

+ tout plein.

Cette association systématique de ronde avec sexy me sort par les yeux. Ben non je n'ai pas envie d'être secy tout le temps, je me fous d'être regardée dans la rue, je me fous qu'on m'aborde, et je préfère autant qu'on ne me drague pas.

Celà fait-il de moi quelqu'un de négligé ? Je ne crois pas, non.

Et je n'ai pas le culte de mes rondeurs. Je suis grosse, c'est un fait, je fais avec, point. J'imagine le fou rire de mon homme si je me plantais devant lui en minaudant "hmmmm, ces rondeurs, je suis fière d'être ronde et sexy, graou !"

Mouahahaha :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Lookée et soignée c'est bien, mais on peut avoir du charme sans user de trop d'artifices.
A titre personnel je préfère le naturel, qui ne rime pas du tout avec le négligé.
Moi je dois avouer que pour moi je ne fait pas attention, j'essaie de rester moi, en restant simple mais pas non plus en négligé.
Mais je doit avouer que sa fait du bien de voir dans la rue des personnes ronde qui sont jolie qui porte fièrement leur formes car je me dit ah c'est bien y'a pas que les mannequins toutes menue qui sont jolie et sa me redonne un peu confiance en moi je sais sa peu paraitre bête...
Enfin je pense que c'est un jolie pied de nez à tous les magasines qui ne pense qu'en taille 36 alors que la plupart des femmes taille du 42/44 :)et puis je me dit que sa peut arrêter une discrimination invisible...
Ronde et sexy? Je pense que c'est impossible.
Ah nan, je pense qu'une fille ronde et soignée est toujours sexy.
Parce que tout ça est lié, évidemment.
Don't sweat the small stuff.
Alors la mesdames, qu'une femme n'aime pas plaire et qu'on la regarde dans la rue, on ne me fera jamais gober ça.
Les femmes aiment plaire, séduire, être abordées.
Mycose a écrit :Alors la mesdames, qu'une femme n'aime pas plaire et qu'on la regarde dans la rue, on ne me fera jamais gober ça.

Chère Infection,
Par le chien, tu dis le vrai. C'est effectivement incontestable: toutes les femmes être l'objet vu positivement du regard d'un homme pour le séduire et lui plaire car son sens identitaire n'existe que par ce biais. C'est inscrit dans notre code génétique. Je suis contente que qq'un ait eu les couilles (ou les seins) de le dire.
Darlee-doo a écrit :
Mycose a écrit :Alors la mesdames, qu'une femme n'aime pas plaire et qu'on la regarde dans la rue, on ne me fera jamais gober ça.

Chère Infection,
Par le chien, tu dis le vrai. C'est effectivement incontestable: toutes les femmes aiment être l'objet (vu positivement) du regard d'un homme pour le séduire et lui plaire car son sens identitaire n'existe que par ce biais. C'est inscrit dans notre code génétique. Je suis contente que qq'un ait eu les couilles (ou les seins) de le dire.

Mille excuses, je fulminais tellement que j'ai posté trop vite.
Merci bien.

Ben tu vois bien que non, puisqu'on est des femmes et qu'on te dit le contraire !
Drôle d'idée de prétendre parler au nom de toutes les femmes quand on est un petit champignon de 20 ans...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Ca n'est pas parce que tu me dis le contraire que c'est vrai.
C'est le discours typique de celle qui n'assume pas d'aimer ça.

Moi j'aimerais bien que toutes les gonzesses qui disent ça dès le lendemain elles se font plus du tout draguer ni même regarder dans la rue pendant un an, histoire qu'elles se rendent bien compte des stupidités qu'elles balancent.
Un an sans rien, pas un regard et on verra dans quel état elles seront après ça.
Mycose a écrit :Ca n'est pas parce que tu me dis le contraire que c'est vrai.
C'est le discours typique de celle qui n'assume pas d'aimer ça.

Moi j'aimerais bien que toutes les gonzesses qui disent ça dès le lendemain elles se font plus du tout draguer ni même regarder dans la rue pendant un an, histoire qu'elles se rendent bien compte des stupidités qu'elles balancent.
Un an sans rien, pas un regard et on verra dans quel état elles seront après ça.

Et tu dirais que c'est vrai aussi des mecs?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »