? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je viens de découvrir ce site je ne pensais pas qu'autant de gens pouvaient se sentir concernés par "le bien être des rondes".

POur me présenter rapidement, je pense faire partie de la catégorie des "rondes" qui s'assument. J'ai longtemps souffert de ma différence et me suis souvent marginaliser à cause de ma corpulence. Mais aujourd'hui je pense sincèrement qu'il n'y a rien de plus attarctif qu'une personne qui assume ses défauts voir même en fait un atout.

C'est vrai, mesdames j'ai longtemps regardé les jolies minces dans la rue en me disant si j'était mince comme elles....... et bien maintenant quand je vois une jolie fille mince dans la rue je me dis elle n'a pas de mérite à ce qu'on la regarde, par contre quand je vois une ronde irradiée de sa beauté et surtout de son bien être, je lui trouve mille fois plus de charme car je me dis qu'elle a su dépasser le regard critique des autres et qu'elle a apprivoisé sa beauté... et je trouve çà beau tout simplement...

J'espère vous lire bientôt
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
bienvenue a toi
BIENVENUE AU CLUB, ta manière de voir les choses est tout à fait objective, et c'est avec des gens comme toi que l'on fait avancer les choses.
Jaco du 9-4
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Joli philosophie!! Sois la bienvenue ici et merci d'apporter ton sourire! :D
bienvenue a toi ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Oui, magnifique présentation flo_rubens !! :D

Ca fait vraiment plaisir à lire, et surtout... c'est tellement vrai.

Je suis également une nouvelle venue sur VLR, mais je me permets de saluer et de souhaiter la bienvenue à ta très agréable contribution.

Au plaisir... ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »