? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous,

J'ai "survolé" le site qui m'a laissé sans voix, donc j'ai décidé de m'inscrire et voili voilou je me retrouve parli vous tous.
Pour ma part alez on se lance je mesure 1.86 et pése 113 kgs, c'est pas énorme mais trop pour mon moral.
J'ai essayer et essayer et encore essayer x fois je perds 3 voire même 4 kgs et je re plonge dans une mini "boulimie".
Je m'explique je ne peux manger que des grosses quantités et n'importe quand j'envisage une thérapie psychologique car j'en peux plus de ce ventre.
J'ai fait du mannequina lorsque j'avais 18 ans quand je regarde les photos aujourd'hui oups j'ai mal très mal au fond de moi.
J'espère trouver ttes sortes de conseilS et d'informat° afin que je trouve une solut° rapidement.
Je ne parle même pas du pbe pour s'habiller :oops: le seul magasin ou je trouve les chemises ou je em sens à l'aise est CetA sinon GALERE.

Amicalement et à très bientôt
Flal
Bienvenue parmi nous !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Sois le bienvenue camarade! j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin.

Au plaisir de te croiser. :D
Bienvenue !! Moi aussi quand je regarde mes photos d'il y a 15 ans ça me fait un pincement au coeur, mais je préfère regarder vers l'avenir. Laisses ton passé derrière toi et vis pleinement, toi et tes rondeurs :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bienvenue à toi ! ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
bienvenue!!!
et t'inquietes, t'es pas le seul à galérer et être abonné à C&A...

bon courage!!!
salut je suis comme toi je ne sais comment faire
a plus
Bienvenue parmi nous.
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
bienvenue flal!! au plaisir de te lire!!!
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Salut Flal... je suis ici depuis peu et je ne viens pas souvent (pas assez à mon goût) mais je m'arrête un peu pour te souhaiter de bonnes lectures ici et de bons échanges... bon courage pour ta démarche en thérapie...
A un de ces quatre sur le forum...
Brunehilde
Salut et bienvenue ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »