? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon voilà mon histoire.j'étais séparé pendant 7mois avec le père de mes 2 enfants.pendant la période de séparation je savais vraiment pas ou mettre la tête parceque je l'aimait toujours mais lui s'en était aller avec une autre.j'ai donc as u supporter cette rupture j'ai donc fait appel à un mage pour pratiquer un retour sur mon conjoint ce qui à marcher.il est revenu à mes côtés mais le problème est que je le trouve maintenant un peu trop collant.Ais je mal fait ou quoi faire à présent;Il est quand même bien docile et notre couple va bien;
J'ai signalé ton message aux d'Amiens afin qu'ils le remettent dans une section où l'on traite des problèmes de couple, plus appropriée que celle consacrée aux bébés. ;)

Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire, à te lire on dirait que tu n'aimes plus ton homme... :?
Peut-être que je perçois mal tes sentiments ceci dit, peut-être que ceux-ci gagneraient à être clarifiés ?

Petit apparté : tu écris qu'il est "docile", mais est -ce qqchose que tu apprécies ?
(personnellement j'aurais horreur de ça, j'aime les gens qui ont du caractère et du répondant, mais tous les goûts sont dans la nature)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Capucine a écrit :J'ai signalé ton message aux d'Amiens afin qu'ils le remettent dans une section où l'on traite des problèmes de couple, plus appropriée que celle consacrée aux bébés. ;)

François Damiens ? 8-[ ... vive les écritures intuitives sur les smartphones :lol: ;)
Tu as fait appel a un mage pour faire revenir ton compagnon , hmm hmm bien sur , bah écoute demande lui de faire que ton compagnon soit moins collant hein ( et accessoirement file moi son num , j'ai besoin de gagner au lotto cette semaine donc si il pouvait m'aider ce serait cool )

:peur:
MademoiselleK a écrit :Tu as fait appel a un mage pour faire revenir ton compagnon , hmm hmm bien sur , bah écoute demande lui de faire que ton compagnon soit moins collant hein ( et accessoirement file moi son num , j'ai besoin de gagner au lotto cette semaine donc si il pouvait m'aider ce serait cool )

+1 !!!! Et aussi pour adoucir un peu mon chéri!!!

Nan mais s'il t'agace ne reste pas avec lui... En 7 mois les gens changent et les mentalités évoluent!
.
MademoiselleK a écrit :Tu as fait appel a un mage pour faire revenir ton compagnon , hmm hmm bien sur , bah écoute demande lui de faire que ton compagnon soit moins collant hein ( et accessoirement file moi son num , j'ai besoin de gagner au lotto cette semaine donc si il pouvait m'aider ce serait cool )

Nan mais s'il t'agace ne reste pas avec lui... En 7 mois les gens changent et les mentalités évoluent!
.

.
Très sûr que je l'aime toujours. Juste que depuis qu'il est revenu il se culpabilise un peu trop d'être parti avec une autre et du coup il se soumet trop à moi.ça me soul des fois
Qu'est ce que tu piges pas.j'ai juste fait appel à un mage pour que mon homme me revienne. c'était mon foyer et mes enfant qui était en jeux là
lavigne12 a écrit :Qu'est ce que tu piges pas.j'ai juste fait appel à un mage pour que mon homme me revienne. c'était mon foyer et mes enfant qui était en jeux là

:lol: ah oui bien sur , autant pour moi , quelle idiote je fais :roll:
lavigne12 a écrit :Qu'est ce que tu piges pas.j'ai juste fait appel à un mage pour que mon homme me revienne. c'était mon foyer et mes enfant qui était en jeux là

:roll: :roll: :roll:
Toujours plus haut!
Quoique c'est à la mode, depuis que j'ai emménagée e reçois des pubs régulierement pour ce genre de service.
Toujours plus haut!
Angia a écrit :Il faut dire que c'est de saison, les (rois) mages... :mrgreen:

(désolée... Après les fêtes, un petit coup de fatigue...)

Vilaine j'ai la chanson dans la tête maintenant ! :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »