? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après 2 ans et demi de relation houleuse , 8 ans d'amour/amitié , je viens de réaliser ce soir que lui et moi , c'était vraiment fini, même si officiellement ça fait plus d'un mois , j'ai l'impression que tout prend fin ce soir .

Un soir de réveillon , où encore une fois c'est moi qui lui envoie un message , qui fait semblant de rire , alors que je souffre , et lui , impassible , froid , atroce .

Je ne peux pas m’empêcher de repenser a toutes ces fois où c'est lui qui m'a suppliée de revenir et où moi je faisais ma diva , maintenant les rôles sont inversés . Quand il m'a quittée je lui ai dit que j'étais sure qu'il regretterait, hautaine et fière de ma personne , lol , ironie du sort c'est moi qui regrette , tout va très bien pour lui .

C'est donc fini , on ne se verra plus , il ne me prendra plus dans ses bras , on ne fera plus l'amour , je l'ai perdu .

Est ce que je l'idéalise parce que je l'ai perdu ? Oui sans doute , sans doute aussi parce qu'il me rejette , parce que ses défauts je les connais par cœur .

Je ne comprends pas comment on en est arrivés là , on s'aimait tellement... Et maintenant ce vide , ce froid , cette distance entre lui et moi . Comme si rien de tout ce que l'on a vécu n'avait existé . Impossible d'établir un dialogue . Pas de message , d'appel , de nouvelles .

Et moi je reste là à me ronger d'impatience en me disant que si je me fais oublier peut être mon absence se fera ressentir et peut être alors il reviendra... Mais non , pas cette fois . Peut être a-t-il rencontré quelqu'un . Surement même . Est-ce que ça me fait mal ? Oui , un peu .

Il parait qu'on met un a trois ans à se remettre d'une rupture douloureuse , je ne pense pas pouvoir supporter la douleur aussi longtemps .

Je donnerais tout ce que j'ai pour être dans eternal sunshine of the spotless mind et l'effacer de ma mémoire a tout jamais.. tout effacer

Bonne soirée a tous , et joyeux noël .

Je sais que ce post est totalement décousu et n'a aucun sens mais j'avais juste besoin d'écrire
Je suis désolée pour toi, j'espère que tu effacera vite la douleur de ton petit cœur et ces mauvais souvenirs de ta mémoire :kiss:
Tu trouveras quelqu'un de bien qui te correspond je te le souhaite du fond du coeur...
Tu sais que je vis une rupture douloureuse aussi en ce moment, donc je comprends que trop bien le sentiment de perte que tu ressens. Je ne peux pas te dire s'il regrettera de t'avoir quittée où pas... Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas que tu vives dans l'attente que ce regret arrive.

Je sais que tu n'as probablement pas envie d'entendre ce que je vais te dire maintenant, moi même c'est quelque chose que je ne veux pas entendre... Mais pourtant c'est la vérité: ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Tout ne se passe pas toujours comme on l'aurait voulu... Hélas. Mais ce qui y a de beau c'est que la terre continue de tourner et la vie avec elle.

Il faut réussir à te dire que si cette histoire se termine, c'est pour qu'une autre commence. Pour que tu puisses ouvrir une nouvelle page. Je me doute bien que tu n'es pas prête à envisager une nouvelle relation dans l'immédiat... Moi non plus. Mais ce jour arrivera. Je remarque qu'on le veuille où non, qu'on accélère où qu'on ralentisse le processus ( parce que bien souvent, il faut l'admettre, quand on aime plus que pouvoir, on ne veut pas tourner la page), celle-ci finit par se tourner inéluctablement, toute seule et ce qu'on fasse pour la maintenir ouverte.

En attendant que ça arrive, occupe-toi de toi. Essaie de ne penser ni à demain, ni à hier. Vis l'instant présent, au jour le jour en gardant en tête que si la vie est souvent vache, elle peut réserver de belles surprises aussi.

:kiss: Courage!
hello MlleK,

je t'envoie pleins de gros bisous, de bonnes vibrations, je sais au combien c'est dur de se retrouver seule au soir de noel, et surtout dans ces circonstances !!!

courage , le temps effacera cette douleur et tu reprendras le dessus
My path to self acceptance :I''ve been learning it the hard way!

Ma vie en chansons
So Tired Of Being alone http://bit.ly/my2VPh
Let me In Your Life
http://bit.ly/dBZZIj
Again
http://bit.ly/x3kOB
sois forte!
tu vas passer le cap, avec des hauts et des bas...mais tu le feras!*

mille bisous!
Ainsi soit-il !
Je sais ce que c'est de se faire quitter en période de fête, c'est 2 fois plus douloureux.

Courage.
Courage a toi missK ! Tout le monde arrive a s'en sortir, y a pas de raison que tu n'y arrive pas !
Continue a vivre ta vie et n'attends surtout pas son hypothétique retour !

:kiss:
Merci a tous pour vos réponses , ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire , en particulier Sibell qui même en étant dans le même cas que moi réussit a être très claire et très objective sur la situation

Aujourd'hui ça va un peu mieux , on a ouvert les cadeaux en famille ce matin on a mangé , mais je crains le soir et la nuit... Je crains surtout de rentrer chez moi a la fin de mes vacances chez mes parents et de trouver mon appartement vide, même si les cours vont reprendre je sais que je me sentirais quand même très seule et ça , ça me fait peur
tu as quand meme fait un beau petit chemin avec lui :) , dommage que sa se finisse , il y en a qui ont jamais rien connu , dis toi sa . Et puis tu mas lere toute dynamique comme fille , tu as le potentiel pour retrouver quelqu1 , et peut etre sera til mieux :)
pleins de poutou pour toi Mademoiselle k....
Et je te souhaite un joyeux noël tout de même!!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Sibell a écrit :Tu sais que je vis une rupture douloureuse aussi en ce moment, donc je comprends que trop bien le sentiment de perte que tu ressens. Je ne peux pas te dire s'il regrettera de t'avoir quittée où pas... Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas que tu vives dans l'attente que ce regret arrive.

Je sais que tu n'as probablement pas envie d'entendre ce que je vais te dire maintenant, moi même c'est quelque chose que je ne veux pas entendre... Mais pourtant c'est la vérité: ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Tout ne se passe pas toujours comme on l'aurait voulu... Hélas. Mais ce qui y a de beau c'est que la terre continue de tourner et la vie avec elle.

Il faut réussir à te dire que si cette histoire se termine, c'est pour qu'une autre commence. Pour que tu puisses ouvrir une nouvelle page. Je me doute bien que tu n'es pas prête à envisager une nouvelle relation dans l'immédiat... Moi non plus. Mais ce jour arrivera. Je remarque qu'on le veuille où non, qu'on accélère où qu'on ralentisse le processus ( parce que bien souvent, il faut l'admettre, quand on aime plus que pouvoir, on ne veut pas tourner la page), celle-ci finit par se tourner inéluctablement, toute seule et ce qu'on fasse pour la maintenir ouverte.

En attendant que ça arrive, occupe-toi de toi. Essaie de ne penser ni à demain, ni à hier. Vis l'instant présent, au jour le jour en gardant en tête que si la vie est souvent vache, elle peut réserver de belles surprises aussi.

:kiss: Courage!
Je tenai juste a dire :trés bien dit....
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Ho oui que ca va passer et plus vite que tu crois un jour t essayera de te souvenir de sa voix ou de son visage et... t aura oublier et c est comme pour tout pour oublier faut sortir s amuser se pompner pas avoir une min a soi pour y penser et si tu fais tout ca tu rencontra quelqun d autre.courage bisou
Pardon de remuer le couteau dans la plaie mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu faisais "ta diva" si tu tenais vraiment à lui ?
Peut-être que ce qui te manque ce n'est pas votre relation de couple mais son idolâtrie ?
Auquel cas ne pourriez-vous pas rester proches comme "amis", dans une relation plus saine, chacun avec qq'un d'autre ?
J'ai connu ca aussi, les memes questions et souvenirs me torturaient, surtout le soir et la nuit...
Cependant, si je peux te donner un conseil, force toi à faire silence zéro ... Ca ne serait pas l'ignorer, mais si tu ne donnes pas de nouvelles, il pensera peut etre plus à toi, au lieu de regarder son portable et se dire "encore elle :roll: " ...
Et comme plus haut, ne reste pas toute seule, occupe toi, ne reste pas accrochée à ce qu'il se pourrait se passer, aux "si" et "mais" ... Fin je dis tout ca mais c'est dur de l'appliquer en fin de compte ...

Moi ca m'avait aussi beaucoup aidée à beaucoup en parler, ca "exorcisait" le tout ... J'en parlais et après, je me sentais mieux et je pouvais passer á autre chose quelques heures, c'était déjà ca.

Bon courage en tout cas <3
Piplette je pense que ce qu elle apelle faire la diva c est se faire desirer faire la fille quoi lol tu vois mieux?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »