J'ai rencontré 5 garçons via Internet, sans jamais mettre inscrite sur un quelconque site de rencontre
D'ailleurs, effectivement, meetic et autres je trouve ça un peu glauque parce que je n'aime pas l'idée de "chercher" l'amour...
Le 1er, on est restés 4 ans ensemble. Bizarrement aujourd'hui je n'en ressors que du mauvais, mais je ne regrette pas pour autant, disons qu'il m'a appri a être plus méfiante et moins naive.
Le 2e, c'était plutot un sexfriend, relation qui a duré 1an et demi quand meme, qui m'a aidé à me reconstruire. D'ailleurs, c'est aujourd'hui un copain.
Le 3e, durée 3ans, belle histoire d'amour assez houleuse tout de meme,mais qui s'est bien finie (une rupture "propre" et sans trop de douleur, ça existe

), on reste en contact.
Le 4e, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai suivi mon instinct et même si moi je ne regrette rien, je me dis que lui oui car j'étais sa 1ere mais au bout de qques mois je suis partie...
Le 5e, l'actuel

Je suis folle de lui...
Il y a toujours eu un décalage entre l'imaginaire et la réalité, mais pas forcément QUE des mauvaises surprises: par exemple mon chéri actuel je le trouve très beau, alors que sur la photo je le trouvais mignon, sans plus.
Au niveau "intellectuel", je trouve qu'Internet permet de discuter plus à coeur ouvert, de connaitre plus intimement la personne meme si IRL elle est très timide, ce qui est un plus.
Bref, Ã chaque fois je ne le cherche pas, puis finalement...
Disons que je pars du principe qu'avoir de fortes affinités avec qqun est assez rare (en tout cas, pour moi c'est TRES rare). Donc si on trouve une personne avec qui ça passe vraiment bien, autant se rencontrer en vrai et voir ce qui se passe!
Par contre, plus de "je t'aime, je ne pourrais pas vivre sans toi" avant de connaitre la personne en vrai depuis un ptit moment, c'est le coup à s'embarquer dans une histoire bien merdique... Ce n'est que mon opinon due a mon vécu!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.