? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoins le chaleureux forum de vive les rondes (Bravo aux adnim !! ;) )

Je suis une jolie ronde normande qui n'assume pas toujours ses kilos en trop, regard des autres, difficulté à se vêtir, solitude sentimentale... ( enfin vous connaissez tous ça. :) ) mais qui ne se laisse pas abattre pour autant...

La vie est trop belle pour s'arrêter à ce genre de détails. Comme une de vos membres le disait si bien, ceux à qui cela déplait, eh bien, qu'ils passent leur chemin. :lol:

Voilà en 2 mots.
J'espère me sentir bien sur ce forum et vos apportez autant que vous l'avez déjà fait pour moi.

Bisous à tous...
¤ Nymhéa ¤
Merci bcp de ton accueil saint-fora !! :)
Voici une jolie présentation! Sois la bienvenue ici et que trouves du plaisir à partager la vie de cette communauté :D
Merci beaucoup Ptinou ! :D

Ce forum est une vraie merveille... je m'y sens presque déjà comme chez moi. Sujets ainsi que membres...c'est rien que du bonheur...

Merci encore à tous. ;)
Si tu es déjà bien tant mieux!

A pluche peut-etre! ;)

Gros muxus à toi
;)

Ptinou a écrit :Gros muxus à toi

:shock: c'est un code, ou un langage typiquement VLRien !? :lol:

Moi aussi je t'embrasse Ptinou, si c'est cela que ça veux dire... :lol:
Excuses moi! on prononce muchu c'est "bisous" en basque ;) ! c'est comme ça qu'on dit chez moi et je trouve la sonorité "moelleuse" et douce

Faudra que je fasse un topic là dessus tiens! ;)
désolé en fait phonétiquement ça fait "mouchou"; décidemment je vieillis moi :lol:
:lol: :lol:

Ok...merci pour la précision Ptinou...
"Muxus" à toi alors et bonne nuit... (car oui, oui, il se fait un peu tard pour moi... ;) )

A + tard... :)
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Merci belolia. ;)

Marant ton avatar...
bievenue ici!!
et oui tu vois deja que vlr est une mine d'or...
mais attention... on peut facilement développer une grosse addiction... ;)

a bientot de te lire!
Une grosse addiction ?? :roll: Je vois pas du tout ce que tu veux dire pepina !! :lol:

Merci de ton accueil chaleureux en tout cas.
Au plaisir également... ;)
Je te l'ai déjà dit dans un message... mais bienvenue à toi !! tu verra les gens et les admins de VLR sont remarquables et tu te sentira bien viite comme chez toi !
:roll:
Bisous à toi ! Noub ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »