? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou le forum,
J'aimerai me faire un ciné ou même faire les boutiques ou un peu de footing sur Nancy et ses environs.
Voilà donc pourquoi pas élargir mon cercle d'amis, me consacrer à des activités en groupe, même se motiver pour un régime pourquoi pas :)
A +++
On trace sa route...
nina7500 a écrit :Coucou le forum,
J'aimerai me faire un ciné ou même faire les boutiques ou un peu de footing sur Nancy et ses environs.
Voilà donc pourquoi pas élargir mon cercle d'amis, me consacrer à des activités en groupe, même se motiver pour un régime pourquoi pas :)
A +++

Pk pas? j'habite nancy et une ptite sortie et de la motivation ca me dit? Si tu es ok contacte moi ;)
kroll541 a écrit :
nina7500 a écrit :Coucou le forum,
A +++

Pk pas? j'habite nancy et une ptite sortie et de la motivation ca me dit? Si tu es ok contacte moi ;)

moi je suis OK pour commencer à parler ensemble (reseau sociaux) et apres pourquoi pas shopping...)

MP ?
paiement paypal ou chèque personnel (j'envoie pas avoir de voir apparaitre le chèque sur mon compte)
courrier avec suivi
Je suis d'accord aussi avec plaisir! J'habite Nancy depuis peu, c'est l'occasion pour moi de connaitre un peu du monde en plus!!
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »