Je viens a vous aujourd'hui les filles car je pense que vous êtes l'une des dernière solution a mon problème... Voilà , J'ai 17ans, Je fait 1m67 pour 85kg. Comme vous pouvez le deviné j'ai du ventre, des bonne cuisses etc... Mais voilà si il n'y avait pas c'est gens qui critique je serrait très bien dans ma peau car j'aime mes rondeurs malgès tout. Mais hélas ce n'est pas le cas. J'ai arreter les cours car les reflexion sur mon physique devenait imsuportable. Malgrès que j'en n'avait pas beaucoup, mais les rare insultes devenait très dure a supporter. Je suis une fille qui adore le contact avec les gens. Je suis pleine d'humour et j'adore faire rire les gens. Je suis très coquète, j'adore prendre soin de moi. Je m’habille a la mode je me maquille etc... Beacoup de gens pense que Grosse rime avec Moche. Partout cher bcp d'entre nous ce n'est pas le cas, c'est pour sa que je fait tout pour démontrer sa.
Je ne sort plus, (boite de nuit, soirer...) comme on fait a mon age car j'ai tout le temps l'impression d'être regarder... Même pour moi allez chercher du pain en bat de cher moi me derange. Je vais passé 1h30 pour choisir des habits qui vont me MINCIR ... Je regète mes amies ... etc. Pourtant il y a bientôt un ans c'était le contraire je sortait beaucoup je m'en foutait... Qu'est ce qui c'est passé? J'ai rencontrer un garçon qui était dans ma classe, je suit vite tombé amoureuse et lui aussi. On n'est rester ensemble un ans mais un ans caché car il n'assumait pas d'être avec moi. on ne ce prenait pas la main . Rien du tout enfete, on c'est jamais toucher devant les gens. Il n'est jamais venue cher moi de peur que c'est amie le voit. & sa m'a apporter bcp de problème a cose de sa. Embrouille avec c'est amie qui mon tapé etc.. Des vrais fou. Mais bref voilà je ne c'est plus quoi faire ... Et je voudrait s'avoir si des personne vive la même chose que moi ou qui aurait des conseil a me donné car je ne peu plus vivre comme sa.
( Désolée pour ce long texte, mais ma souffrance est longue a espliqué x) )
Camille.
Je ne sort plus, (boite de nuit, soirer...) comme on fait a mon age car j'ai tout le temps l'impression d'être regarder... Même pour moi allez chercher du pain en bat de cher moi me derange. Je vais passé 1h30 pour choisir des habits qui vont me MINCIR ... Je regète mes amies ... etc. Pourtant il y a bientôt un ans c'était le contraire je sortait beaucoup je m'en foutait... Qu'est ce qui c'est passé? J'ai rencontrer un garçon qui était dans ma classe, je suit vite tombé amoureuse et lui aussi. On n'est rester ensemble un ans mais un ans caché car il n'assumait pas d'être avec moi. on ne ce prenait pas la main . Rien du tout enfete, on c'est jamais toucher devant les gens. Il n'est jamais venue cher moi de peur que c'est amie le voit. & sa m'a apporter bcp de problème a cose de sa. Embrouille avec c'est amie qui mon tapé etc.. Des vrais fou. Mais bref voilà je ne c'est plus quoi faire ... Et je voudrait s'avoir si des personne vive la même chose que moi ou qui aurait des conseil a me donné car je ne peu plus vivre comme sa.
( Désolée pour ce long texte, mais ma souffrance est longue a espliqué x) )
Camille.