Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle nathalie, je viens de charleroi, j'ai 30 ans deux petites filles, j'essaye de me faire des amis, j'ai découvert ce site par hasard! J'espère y trouver des gens sympas et peut etre un jour faire des rencontres super! Je vous envoyes des gros bisous à bientot j'espère!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la bienvenue à toi... prends ton temps à découvrir le forum suffit de lire les titres des posts (messages) il y a plusieurs rubriques, à toi d'explorer celles qui t'interessent!
pour répondre tu cliques sur répondre (opui ça peut parraitre stupide mais il y a nouveau à coté ce qui ouvre un nouveau post pas une réponse au message)
si tu veux faire ton propres post tu cliques sur nouveau ! ( comme tu l'as fait pour celui ci ^^)
bises et encore bienvenue
pour répondre tu cliques sur répondre (opui ça peut parraitre stupide mais il y a nouveau à coté ce qui ouvre un nouveau post pas une réponse au message)
si tu veux faire ton propres post tu cliques sur nouveau ! ( comme tu l'as fait pour celui ci ^^)
bises et encore bienvenue
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
bienvenue
pour te familiariser avec le fonctionnment de vlr tu as le forum aide technique et vie du site
bonne lecture
pour te familiariser avec le fonctionnment de vlr tu as le forum aide technique et vie du site
Bonjour et bienvenue ici.
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'adapter! les conseils de Boréale sont toujours utiles, profites-en.
Au plaisir de te croiser peut-etre.
Gros muxus à toi aussi.
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'adapter! les conseils de Boréale sont toujours utiles, profites-en.
Au plaisir de te croiser peut-etre.
Gros muxus à toi aussi.
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
bonjour,
bienvenue parmis nous
bienvenue parmis nous
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]