? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Se présenter en quelques mots...ça me semble aussi compliqué qu'un oral sur Proust.
Pour faire bref, ça fait un moment que je visite ce forum mais j'ai jamais osé m'y inscrire avant aujourd'hui...
Je suis étudiante, de lille, et j'ai bientôt 22 ans.
Le reste viendra bientôt...
il est vrai que ce presenter en quelques mots n'est pas toujours evident et puis honnetement je trouve ca chiant. lemieux cest d'etre decouvert au fil du forum.
je te souhaite donc la bienvenue parmis nous tu vas voir ici tout le monde est super sympa, mo meme depuis que j'ai decouvert ce site je viens y jeter un coup doeil tout les jours.
Merci bien !
J'avais peur qu'on me jette des pierres pour ne pas en avoir dit plus.
Mais je suis plutôt de ton avis, ou est le charme de la découverte si elle est acquise sans effort? lol.

A bientôt.
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue ici! :D

Quelle chance tu as, arriver juste quand le réserve de pierres du site vient d'être épuisée. ;)

Allez, au plaisir de te découvrir sur les forums!
bienvenue a toi ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Moi quand je ne sais pas quoi faire de mon aprem parce que j'ai eu un rdv repoussé, je remonte des vieux posts.
Ca me revivifie.

Et puis un pseudo d'amazone antique, ca se devait d'etre salué par moi.

Donc salut :D

Bon maintenant pour m'occuper je vais soit lire une BD soit jouer avec mon chien :D
Merci, ça fait plaisir !!!

Et oui je fais mon come back même si je suis beaucoup plus souvent restée dans l'ombre.
Mais avec les vacances je compte bien remédier à cette absence, entre le décapitage d'homme (bah oui faut pas oublier qui est Penthésilée) et ma vie officielle je trouverai très certainement un moment.

Biz à tous !
Bienvenue
Bonjour, :multi:

Moi aussi je suis nouvelle, tu as raison se présenter en quelque mots c'est trés dur.

Je pense que tu te plairas sur se forum. Est que tu trouveras ce que tu cherche.

Bon courage.

Et soit la bien venu parmi nous.

ZINEBE :teddy:
Lol!
La suite? Il faut croire que ma vie manque de piment en ce moment pour y ajouter quoique ce soit... Désolée de te décevoir mais le prochain épisode viendra probablement bientot.

Sinon merci pour les messages de bienvenue ça fait plaisir de savoir qu'on est pas transparente.
hé hé :lol:

non non tu ne l'es pas :lol:
:kiss:
Oh et puis zut !
:oops: mici !!

En plus une bretonne !!! Je donnerai beaucoup pour être à ta place, j'adore cette région.

:kiss:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »